nicobrax Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 j'ai fait l acquisition d un galaxy s2 hier chez orange un i9100p j'ai flashes avec une kl1 et depuis ce matin mon tel perd le réseau souvent d ou cela peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Essaye de reflasher perso j'ai eu le soicie soit tu redémarre le tel ou tu reflash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 ok merci de ta réponse je vais essayé de flashes ce soir Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 mon tel viens de me faire un truc bizarre il y à un droid qui s affiché et une inscription kermel panic upload mode Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 salut il est rooté le phone? sinon root le pour voir si le probleme persiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 non il est pas roote ok je vais cherche le kermel roote Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 tu le root ou bien tu flash le kernel origine c est apparemment un probleme de kernel,il faut surement le reinstaller https://rapidshare.c...467A2C9C4EE|0|0 https://rapidshare.c...ACB7E09B977|0|0 au choix le root et celui d origine (pour kl1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 ok je te remercie de ton aide je vais essayé ça demain matin Message envoyé avec l'application Forum Frandroid tes liens marche pas file not found Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 je viens juste d essayer les liens et ca marche :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 ah bon bizarre sur mon pc ça marchait pas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 le problème continu je viens de remarque qu'il ce met hors ligne tout seul Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.