Nsan Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Salut à tous, Si, par hasard, vous avez 2000€ qui trainent dans un fond de tiroir et que vous en avez pas besoin, je suis preneur ! Histoire d'éponger mes dettes ... On ne sait jamais, un(e) riche Androidien(ne) sur ce forum B) A prendre sur un ton d'humour bien sur, même si la vie n'est pas toujours rose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Ok, je vais y réfléchir. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 j'ai/pas compris Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Un virement Western Union fait depuis Abidjan, c'est ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 moi je veux juste 200€ et en cadeau j'offre mon portable avec accessoires. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Un virement Western Union fait depuis Abidjan, c'est ok ? ca me convient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 2000€ pour voiture ? Drogue ? Femme ? voyage ? Tv ? Pc ? loyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Voiture + impots + compte bancaire dans le rouge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 j'ai des décorations de noel a vendre si ca t’intéresse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Lol moi aussi tiens je vais passer une annonce, j'ai plus de fraises Tagada quelqu'un m'en envoie en express? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Lol moi aussi tiens je vais passer une annonce, j'ai plus de fraises Tagada quelqu'un m'en envoie en express? En plus c'est trop bon j'adore ça les fraises tagada. envoyé de mon galaxy s ICS A.O.K.P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 je sais bien que c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) j'ai des pink c'elle qui pick 10euro par paypal fdp inclu :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 25 février 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 bandit !!! pour la peine je balancerai pas mon nouveau bureau avec mon nouveau dock, et mon nouveau cadre !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je veux bien te donner ma femme, ma maison, tous mes sous, ma carte bleu, mon salaire de 25000€ par mois ^_^ Cela me convient totalement j'aime faire des dons :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 La femme je te la laisse, j'en ai déjà une qui me coute assez cher :P Les 25000€ c'est trop, juste 2000 me suffisent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bon bea je veux bien les 23000 restants alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Avec plaisir pour les 23000 restants :) Et non ma femme tu la garde soit tu prend tout soit tu prend rien mais tu prend ma femme !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Je la prend, je peux la revendre après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Tu peux en faire ce que tu veux ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 A moi, Il était une fois l'histoire d'un trader... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Tu peux en faire ce que tu veux ^_^ Je te souhait qu'elle ne tombe pas sur ce topic, ça risque d'être la crise à la maison après xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Je l’espére aussi ^_^ Modifié 4 mars 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Luigi, juste pour le plaisir, tu peux nous ressortir tes anciens avatars ??? Comme ceux du jocker ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Oui sa serai bien je ne les connais pas encore :P Modifié 4 mars 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.