jonathandoutau Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonjour Je Possede Un LG Optimus Black Sous CM7 En android 2.3.7 Et jamerai L overckloker et savoir quel kernel utiliser mercie davance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (j'ai pas vraiement compris ton tuto!!! Il manque des étapes, je crois.) Et non, tu peux l'overclocké. (Et j'avais pas mal cherché mais je peux me trompé. Et si l'on pourrait, il y aurait déjà un tuto dispo sur le forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Merci de poster dans la section "aide, questions et demandes" la prochaine fois, ce post n'a rien a faire la. L'overclock est impossible sans la rom Nova. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 l'overlock est possible avec un kernel approprié :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathandoutau Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 merci et desoler d avoir mal poste :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.