Aller au contenu

[Résolu] Achat coque et vitre tactile


Recommended Posts

Bonjour à tous, acquéreur d'un htc sensation depuis déjà quelques temps il a subit certains chocs sur la coque et quelques rayures sur l'écran. Je me suis dis que j'allais acheter une nouvelle coque et une vitre tactile pour remplacer les anciennes pièces et ma question est la suivante:

Est ce qu'il vous ai déjà arriver de changer ce type de pièces et où l'avez vous acheté ainsi que savoir vos retours ?

Là où je réfléchis le plus c'est pour le changement de la vitre tactile, si quelqu'un là déjà changer pour savoir où il a commander cette pièce et avoir son retour, pour la coque j'ai déjà vu des liens sur le topic accessoires et personnalisation et je voudrais aussi avoir des retours sur la coque au sujet de l'accroche réseau.

Je vous remercie d'avance de m'avoir lu et en attente de votre réponse, je vous souhaite bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour les coques, c'est une opération assez facile :) Tu as un topic à ce sujet où tu devrais trouver ton bonheur pour remplacer ta coque !

Par contre pour la vitre tactile c'est clairement plus délicat, il faudrait faire attention à ne pas te louper hein ;) Car en plus ça annulerait la garantie...

Bonne aprèd-midi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le topic, je l'avais déjà vu et pour la coque autant que la vitre tactile ce que je cherche surtout c'est des retours même si pour la coque à part les connectiques pour l'accroche réseau, il y a pas de raison à avoir d'inquiétude d'ailleurs je vais suremment prendre la coque oem noire du tuto mais là pour la vitre tactile je cherche quelqu'un qui aurait commander déjà une fois et qui aurait un retour à me donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, pour la garantie matérielle du téléphone je sais qu'elle saute forcément si on enlève le sticker "VOID" qui cache la vis pour démonter le téléphone en plusieurs parties, mais de toute manière le téléphone a déjà perdu la garantie logicielle à cause du passage en ROM nue alors le remplacement de la vitre sera en dernier recours si mon écran est trop rayé ! Merci beaucoup déjà pour me rassurer pour la coque ! :) Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...