toto13330 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 bonjour j'ai beau chercher je ne trouve pas je branche ma clé usb elle est bien reconnue les photos apparaissent mais impossible de les copier sur la tablette merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 alors la...prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je sais pas du tout et je pense que personne ne pourra te repondre,,,,securité surement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Essaye sur PC pour voir et de copier de la tablette à la clé USB.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 ca ...ca marche c'est sur par contre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Bonjour, tu ne peux copier dans aucun répertoire ou sur un répertoire spécifique? Tu utilises quelle application pour copier? Modifié 23 février 2012 par MC015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto13330 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 salut je met mes photos sur la clé usb je branche la clé sur la tablette avec l'embout fourni elle me la reconnait et ouvre le dossier photo je peux donc les voir mais j'aimerais les transférer sur ma tablette je n'ai pas brancher encore la tablette sur pc j'ai vu qu'il fallait installer kies je pensais le faire si possible en direct clé usb-tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srad Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Tu peux le faire en direct avec wifi file explorer par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Pas besoin de Kies non plus... les drivers s'installent automatiquement il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto13330 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Tu peux le faire en direct avec wifi file explorer par exemple il faut l'acheter la version free ne le permet pas WiFi File Transfer lui marche merci a tous de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.