Back Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois une notification m'invitant à chatter avec xxx@yyy.com. J'ai le choix d'accepter, d'annuler ou de refuser, mais surtout, je ne sais pas d'où ça vient ?!? J'ai essayé "lookout push ad detector" pour voir si ça vient d'une appli installée, mais rien n'est détecté... Quelqu'un aurait déjà eu le même soucis ? Savez-vous quelle application fait ça ? Je résume, c'est une notification, et si je clique dessus, j'ai une popup comme suit : |------------------------------------------ | Accepter l'invitation |------------------------------------------ | xxx@yyy.com souhaite | chatter avec vous. Etes-vous | d'accord ? |------------------------------------------ | Accepter | Annuler | Bloquer | |------------------------------------------ Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Ok, j'ai enfin un début de piste... http://androidforums...ation-spam.html A priori, AOL Instant Messenger et GTalk marchent de pairs, et ça viendrait de là.... Reste à trouver comment désactiver ça !?! ++ Edit --> désactivation dans les paramètres de GTalk... Tout simplement ! Modifié 27 février 2012 par Back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.