pyfrombzh Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 bonjour à tous ! Mon spica en poche depuis quelques jours, tout fonctionne comme il faut (aucune modif si ce n'est quelques applications.. ) cependant, j'ai "arrangé" quelque peu mes contact sur gmail (pc), rajouté des groupes, etc... et ce matin, je pensais qu'une synchro avec le spica suffirait pour afficher de même sur le tel. mais... voila, aucun changement. Est-ce normal ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 as tu activer la synchro automatique... est oui une simple synchronisation suffit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 me disait bien aussi.. oui, elle est activée et c'est effectuée à 10h40 ce matin.. donc tout devrait être en place.. mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 par arrangé tes contact tu comprends quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 ajouté des infos (tel, mail.. ), ajouter des contacts à certains groupes, créé 2/3 groupes, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 oui donc en theorie elle devrais se synchroniser avec ton tel sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 ouep ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 aux nouvelles... j'ai viré tous mes contacts de "mes contacts" de gmail (pc) et je n'ai plus aucun contact dans "mes contacts" sur le tel, ce qui est à priori normal.. mais cela m'a permis de voir que les groupes déjà présents sur le tel se sont remplis comme il faut.. mais toujours pas les nouveaux groupes créés sur gmail.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 je relance.. toujours un groupe qui ne se synchro. pas. Le groupe "famille", un groupe de base sur gmail, que je ne peux pas supprimer. si quelqu'un à une solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 non il n y en a pas il me semble j avais eu ce problème aussi... du coup j'ai créé des groupes persos et je n'utilise pas les groupes imposés par google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 ouep, bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.