LX62 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonjour, J'aimerais en effet reinitialiser mon Wildfire completement, j'amerais donc savoir si c'est possible de rerendre mon portable comme si je venais de l'ouvrire de la boite ? en faite j'ai rooté et j'ai mis le bootloader dessus, mais j'aimerais savoir si je pouvais enlevé le bootloader ? le recovery mode, etc ? Merci de vos réponses :) PS: Es qu'il existe des possibilité de désimblocké mon portable, gratuitement ? Sauf en passent par le service client après 6 mois je crois n'est pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 C'est pas 3 mois ? (posté avec tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LX62 Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Ou peut-être 3 mois, mais au niveau du désimblocage c'est fais, mon opérateur ma directement fournis un code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Je confirme, 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 fait un wipe complet .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.