Aller au contenu

[Help] Problème de balance sonore :(

Recommended Posts

Bonjour !

Je viens de remarquer depuis quelques temps (confirmé par plusieurs de mes amis) que lorsque j'écoute de la musique / regarde un film / radio... le son de l'oreillette gauche est plus faible que celui de l'oreillette droite :(

Parfois cela semble revenir à la normale sur certaines musiques mais parfois c'est absolument flagrant.

J'ai testé avec deux paires d'écouteurs différents et toujours le même problème, c'est donc un problème du téléphone :emo_im_lips_are_sealed:

Quelque chose à faire ? Un réglage dans les menus avancées (cf topic des codes) ne pourrait-il pas faire l'affaire ?

Pour info c'est un i9100 rom d'origine Bouygues (donc pas de root ni de custom firmware..)

Est-ce possible que cela soit simplement une application qui ait modifié un réglage et à ce moment là un reset usine suffirait ?

Merci beaucoup pour votre aide et bonne fin de journée ! :P

Bon un petit up..

J'ai fait tout les reset possible (hard/factory reset) plusieurs fois mais rien n'y change, c'est encore plus emm*rdant que les problèmes que j'avais avec mon 2x :(

Je commence à croire qu'on me veut du mal, 4 retours aux SAV avec un LG, maintenant sûrement un avec du Samsung ..

N'y-a-t'il donc pas une marque fiable ? --"

Bon bah mes écouteurs (non d'origine) viennent de me lâcher, j'attends d'en recevoir des nouveaux

Je viens de nettoyer la fiche jack, effectivement avec le main libre Samsung d'origine le son de l'oreillette droite est bien plus élevé que celui de l'oreillette gauche, mais avec le casque j'ai l'impression que c'est l'inverse Oo

Je vais faire tester des gens aux alentours, c'est quand même assez étrange comme problème :P

Bonne soirée :)

Bon je me permets de upper ..

Je viens de tester les écouteurs d'origine avec le 2x, et ce coup-ci c'est parfait pour la balance (et même pour les sons en général, que c'est fade sur le S II..).

J'ai testé aujourd'hui même mon S II avec un casque, et on entend aussi clairement le fait que l'écouteur droit est plus fort que l'écouteur gauche..

Après deux hard reset je commence à désésperer, d'autant plus que qui dit envoie au SAV dit éventuel échange avec un i9100G, et il est hors de question que cela se produise :emo_im_undecided:

Personne n'a rencontré le même problème que moi ?

Merci !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...