logansan01 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 bonjour , j'ai un problème quand je veux restaurer ma tablette avec clockworkmod , celui-ci me dit à chaque fois "md5 mismatch" et donc impossibilité de restaurer ... si quelqun pouvait m'aider ... merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Tu n'aurais pas changer le nom de ton backup par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logansan01 Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 non je ne l'ai pas changé et j'ai su le faire marcher avec adb shell , parcontre maintenant j'ai une erreur dans la restauration du data il me marque "error while restoring /data! " EDIT : enfaite après redémarrage ça marche parfait ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Met résolu dans le titre de ton topic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.