Aller au contenu

Problème lecture contacts SIM

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous car mon X10 ne lit pas les contacts de ma carte SIM.

Je l'ai ensuite synchronisé avec Gmail ou j'ai importé mes contacts, il n'en reconnais aucun avec "synchonisé avec Gmail" d'activé. (il a juste trouvé mon nom et prénom mais sans numéro de téléphone).

Et google sync est grisé, je ne sais pourquoi...

Avez vous une solution ? Merci d'avance et bonne journée.

Pour vous en donner mon avis : très beau, fluide, bonnes photos (à part quand il y a du mouvement dans des endroits un peu sombre...), bref j'adore, à part ce petit problème !

Pour la carte SIM je viens de trouver, il faut aller dans "plus", puis importer depuis SIM. Mais j'ai que 200 contacts sur les 350 que j'ai sur gmail/csv. On me propose l'option de les importer depuis la carte memoire, mais je le met ou le dossier avec les contacts ? Merci.

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...