PskylL Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Bonjour à tous, Je fais appel à vous car mon X10 ne lit pas les contacts de ma carte SIM. Je l'ai ensuite synchronisé avec Gmail ou j'ai importé mes contacts, il n'en reconnais aucun avec "synchonisé avec Gmail" d'activé. (il a juste trouvé mon nom et prénom mais sans numéro de téléphone). Et google sync est grisé, je ne sais pourquoi... Avez vous une solution ? Merci d'avance et bonne journée. Pour vous en donner mon avis : très beau, fluide, bonnes photos (à part quand il y a du mouvement dans des endroits un peu sombre...), bref j'adore, à part ce petit problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 desole, pas de solution mais pourquoi avoir choisi celui ci au lieu du desire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PskylL Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 Pour les photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Ok. ;) Pour ton soucis, ta carte sim est recente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PskylL Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 Pour la carte SIM je viens de trouver, il faut aller dans "plus", puis importer depuis SIM. Mais j'ai que 200 contacts sur les 350 que j'ai sur gmail/csv. On me propose l'option de les importer depuis la carte memoire, mais je le met ou le dossier avec les contacts ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PskylL Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 (modifié) Réponse : n'importe ou mais ils les faut au format vcf... Il ne reste plus qu'à parvenir à activer google sync, mais c'est déjà moins grave. Modifié 10 avril 2010 par PskylL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSnoop94 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Pour tes contacts Gmail quand tu vas dans Synchronisation des données dans paramètres , choisis Google Sync, puis en dessous tu pourra configurer ta boite Gmail . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tundrhack Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) Pour récupérer tes numéros de ta carte SIMtu dois allez dans : Contact => menu => Plus =>importé des contacts => Carte SIM Modifié 3 mai 2010 par tundrhack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.