pixelina Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Bonjou, Anciennement sous un HTC Desire je pouvais depuis l'accueil appuyer sur 'lhorloge (qui fesait aussi office de météo) et avoir accès soit à la météo si je cliquais sur la zone ou il y avait la météo soit à l'alarme en cliquant sur l'heure. Depuis mon passage sur un samsung galaxy S2 je ne trouve plus ce widget météo + horloge qui me permettait de mettre mon reveil pour le lendemain assez rapidement grace au raccourci. Savez vous comment je peux recupérer ce widget ??? Modifié 22 février 2012 par Pixou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 il y a beautifull widget payant sur le market qui peut faire ce que tu demandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelina Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 aucun autre widget permet d'avoir avec l'horloge par défaut du samsung GS2 d'accéder à l'alarme ? Tout ce que je veux c'est accéder rapidement à mes alarmes sans surcharger le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) cela ne surcharge pas plus que sur le htc (et de plus ça ressemble un peu) tu peux affecter la meteo en cliquant sur la meteo /le calendrier en cliquant sur la date /l alarme en cliquant sur l heure) et tu peux aussi skinner la meteo et l horloge a toi de voir ;) il y a peux être d autre soluces Modifié 22 février 2012 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barney3373 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonsoir, Tu peux essayer Go weather, gratuit qui fait la même chose que l'horloge Htc. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 essaye aussi sense analog clock qui en plus ressemble à celui de htc Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.