ManchUnited26 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Salut à tous!! Qui aurait des tutos pour avoir 2.2 ou 2.3 sur galaxy spica ? et si tout fonctionne dessus!! Merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugracer Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Salut, va voir dans « Galaxy Spica - Tutoriels ». Perso je te conseil une Spicagenmod + X qui est en 2.2. Ou une Cyanogenmod en 2.3 (Cyanogenmod 7.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 @ ManchUnited26 : Franchement, j'vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugracer Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) @ ManchUnited26 : Franchement, j'vois pas... Dans les tutos ils te disent tous pour flashé. Sinon regarde dans ma signature tu a SpicagenMod + X Modifié 22 février 2012 par bugracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Heu... c'était de l'humour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugracer Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Dac ^^, Je suis un peut a l'ouest B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 "Bonjour! J'ai rien lu, je sais rien, mais si pouviez tout m'expliquer de A à Z alors que certains membres se cassent la tête à faire des tutos, des explications, à mettre des changelogs à jour, à récupérer les fichiers, pour mettre à jour leurs tutos, etc.. ce serait cool! En fait le mieux serait que vous le fassiez à ma place, mais je sais pas où vous habitez :) " C'est un peu comme ça que je ressent ton premier message, ManchUnited26. Désolé. Donc oui, on a des tutos, oui on peut te dire ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, mais si tu y mets pas un minimum du tien, ça va être pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManchUnited26 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 @Neaunimes: euh.. salut!! je m'y suis mis,eh c'est bon j'ai réussi a suivre le tutos:https://forum.frandroid.com/topic/32329-tuto-installation-rom-nuejh6-jh7-ou-rom-nue-root208/que tu m'a donné ainsi qu'a le rooter (en faite c'est très simple! lool) maintenant je voudrait avoir la 2.2 ou la 2.3 mais fonctionnel quoi! PS: j'ai réussi à regler le blem de com.android.phone ainsi qu'a le rooter bref,mercii a toi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Ahlala, éternelle question du choix de ROM !! Pour faire simple et rapide : 2.2 : - Entièrement fonctionnelle, sauf la lecture des divx, mais je crois que ça se controune avec des applis. - Plutôt stable et fluide suivant les ROM - ROM plutôt "patchwork", il n'existe pas de ROM 2.2 "officielle", elle sont réalisées en aditionnant des bouts de ROM prit à droite à gauche. tu en trouveras une ici par exemple. 2.3 - pas finit, manque encore quelques trucs (l'appareil photo, le son via bluetooth, une partie de l'accélération 3D...) - Ultra fluide mais plante parfois - Dévellopper spécialement pour le spica avec un kernel aux p'tits oignons ! Pour celle là une seule ROM dispo : c'est ici à toi de faire ton choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.