Audidounette Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonjour / Bonsoir, Anciennement avec SFR, j'ai décidé enfin (enfin mon père..) de me prendre un forfait, NRJ Mobile. Le soucis c'est qu'avec, depuis, mon téléphone est en mode "Appels d'urgence uniquement" quasiment tout le temps. Du coup, je me demande si il y a une solution pour que je puisse passer par un autre réseau ou quoi ? :/ Merci d'avance. Aud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 le mode "Appels d'urgence uniquement" c'est pas lorsqu'on quasi plus de réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Non, c'est quand on n'a pas deverrouillé son mobile ou qu'il n'y a pas ton réseau tout court. Et dans ce cas tu as uniquement le droit d'utiliser les réseaux concurrents pour un appel d'urgence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Ta carte sim est fonctionnelle sur un autre tel ? Envoyé depuis mon MT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Ton téléphone de chez SFR il est pas bloqué? si tu l'avais eu avec un forfait il y a de fortes chances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.