vi_co Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Tout d'accord je suis nouveau sur le forum, donc bonjour à tous les membres. Je possède un optimus black depuis quelques temps et je viens de le mettre à jour avec android 2.3.4. Depuis, les 4 touches sensitives ne s'allument plus continuellement mais seulement si j'appuie sur l'une d'elles . Elles restent alors allumées seulement quelques secondes avant de se reéteindre. J'ai utilisé l'appli LG touch led notification mais pas de changement. Auriez-vous une solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Pas de solution, c'est la rom 2.3 qui fait ça. Moi je m'y suis habitué, ça ne me dérange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vi_co Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 ok. merci pour la réponse rapide. On verra bien si une soluce arrive, moi je m'y fais pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stazos Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bin moi je m'étais même pas aperçu quel rester tout le temps allumé en 2.2 ^^ en même temps je n'y suis pas rester longtemps ^^. Donc bin je mis suis habitué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.