magicbel Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonjour à tous (& toutes? ;) ) J'ai parcouru votre forum pratiquement toute la journée afin de m’éclaircir sur ce nouveau monde qu'est pour moi le Samsung S Tout d'abord, chapeau ! chouette forum et bien fourni ! Ma question est destinée aux fous de ce téléphone qui 'risque' de me donner du fil a retordre vu que je débute dans le milieu. J'ai reçu ce matin un Samsung S ( bah oui, pas d'argent pour m'acheter la version 2 :unsure: ) Bloqué sur Orange et monté avec sa 'brol' de Froyo. Les données du phone: Modèle : GT-I9000 Micrologiciel : 2.2 Version de la base : I9000BVJP3 Kernel : 2.6.32.9 Root@SE-S611#1 Version: FROYO BVJP8 Ayant testé de le desimlocker, j'ai bien vite vu que ca ne marchait pas et ce par SGS Unlock ou Galaxy S Unlock Le soucis est que le code est caché par FFFF... et ce comme démontré deja sur ce forum. Mon but est donc de non seulement le desimlocker ( suis passé chez B&Y ) et de plus de le mettre avec une version un peu plus "récente" d'ou : Quelle Rom me proposez vous pour une utilisation 'normale' ? Ice Cream? autres? Je suppose qu'une fois changé de rom, le simlock saute aussi si du moins j'ai bien suivit les tutos? D'avance je vous remercie et ce dans un but de ne pas tout tester pour enfin avoir un Téléphone qui ne me grimpe plus sur les nerfs depuis ce matin :angry: Encore merci ! A bientôt, Magicbel ( qui en a marre que ce foutu tel soit bloqué) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...