Zouu Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 @Quent01120 toi qui es sur la MIDNOTE t'es rester sur le abys kernel ? On peut changer de kernel sans risque ? Parce que sur le abys je suis bloqué a 1.2 ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Ba en fait jai pas verifier... Mais c'est un kernel propre a la rom dapres ce que jai lu sur XDA donc pas de Abyss donc pas de overclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement Valentin Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Je prefere celle la perso... http://forum.xda-dev...d.php?t=1511841... Meilleurs que la romow et faite par l'italien (pour ceux qui connaissent) Elle as quoi de mieux cette version ?? EDIT : Que j'essai de mettre MIDNOTE ou Romow ICS j'ai ma barre jaune de chargement qui s'affole à l'install et qui essai de sortir de l'écran... EDIT : Effectivement j'avais mit le patch, mais pas le kerner abyss note... Merci Quetin :P Modifié 25 février 2012 par Clement Valentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 J'ai eu ca ce matin. Avais tu bien rebooter le recovery dans sa version 3.9 ? (j'avais oublier de faire ca) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Pour compléter la liste de Quentin nous avons aussi la Team Rocket: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1507265 La Romow, La Midnote et la Team Rocket sont les Rom ICS du moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Quent01120>>> comment faire pour rebooter avec le recovery 3.9 ? j'ai le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 tu flash le recorvery qui est sur le sujet de la midnote, tu le flashs, puis tu vas dans advanced puis reboot the recovery ^^ et voila tu fait ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Encore une rom sous ICS mais une AOSP cette fois ci, le développeur en est à sa 2ème beta : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1516515 Si quelqu'un veux créer un nouveau topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 La Romow V2 va aussi voir le jour sous peu, et cette fois plus de problèmes au niveau du recovery. Pour ceux qui s'accrochent à cette ROM tout peut être résolu en suivant pas à pas les indications fournies ici:http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22877518&postcount=182 P.S Mon Note est toujours en SAV, je ne peux donc pas effectuer de tests pour le moment -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Nouvelle version disponible chez XDA : la V10 ! NB : La precedente version n'a pas de numero mais doit avoir la V9. Les versions anterieure à la 9 etant sous Gingerbread, il est desormais certain que le developpeur se concentre sous ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 bonsoir je n'ai jamais utilisé mobile odin donc je voudrai savoir si ma metode est bonne : dans open file je choisis mon fichier ics repack.tar tout se met tout seul je laisse comme sa rien d'autre a cocher puis je flash le firmware ? merci de m'eclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.