Aller au contenu

Ca y est, je l'ai

mordicus

Recommended Posts

Ca y est, j'ai la bête depuis deux jours et je suis completement fou de mon nouveau jouet !! :)

La seule déception c'est le GPS mais bon, en même temps 99% du temps je ne suis pas en situation de l'utiliser :)

Pour l'instant il est trop tôt pour parle de l'autonomie, il va falloir plusieurs cycles de charge pour roder les batteries mais déjà comme ça je suis positiviement impressioné :)

Tu as bien de la chance, en deux jours je n'ai pas réussi à avoir un fix... et comme en faisant quelques recherches je me suis aperçu que Asus l'a retiré de ses spécifications officielles je n'ai pas cherché plus loin. Pour moi il y à défaut de conception mais au vue de la qualité du reste de la tablette je n'ai aucun mal à pardonner. D'ailleurs ce message est rédiger sur le clavier de mon bébé :)

Mais j'ai peut-être raté quelque chose. D'autres personnes pour confirmer que le GPS fonctionne ?

C'est ce que je dis hein....

Je ne suis pas exigeant en matière de GPS...."a part de la précision dans le positionnement" ^^ ...

Mais là je viens de faire un comparatif avec la transformer premier du nom...verdict sans appel...

Le GPS de la prime est une véritable honte !!!

Asus nous a fourni une vraie m**** là !

En voiture il est completement aux fraises alors que la transformer I garde un signal constant et précis !

Donc je révise mon jugement sur la prime et je suis totalement déçu de cette bouse de gps ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...