herve0328 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 je n arrive pas a ecouter mes radios en live sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schupin Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Euh .... je vais tacher de te répondre, mais la prochaine fois que tu créés un sujet, essaye de poser une question, ça nous aidera à t'aider :rolleyes: Pour écouter les radios francaises sur ton téléphone je te conseille d'installer l'application AndroRadio. Cependant cette dernière ne fonctionne que si ton téléphone est sous androïd 2.1. Sinon tu peux installer l'application Radio France qui te permet d'écouter toutes les radios de radio france (France info, inter, culture, musique, bleu, le Mouv et FIP), de t'abonner aux podcast et qui est très bien faite. (je crois qu'elle fonctionne dès androïd 1.5). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djipe Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Sur mon Spica Android 1.5, j'ai installé hotmixradio qui propose un bon choix (funck, tech, disco, ...). J'en suis assez content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 (modifié) Sur mon Spica Android 1.5, j'ai installé hotmixradio qui propose un bon choix (funck, tech, disco, ...).J'en suis assez content :) Existe il une appli pour avoir les radios les plus connues de la FM Francaise ? Sous android 1.5 et gratuit. Au pif: radio scoop skyrock rmc info nrj fun ... Merci. Modifié 11 avril 2010 par hdaiforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.