herve0328 Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 je n arrive pas a ecouter mes radios en live sur le net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
schupin Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Euh .... je vais tacher de te répondre, mais la prochaine fois que tu créés un sujet, essaye de poser une question, ça nous aidera à t'aider :rolleyes: Pour écouter les radios francaises sur ton téléphone je te conseille d'installer l'application AndroRadio. Cependant cette dernière ne fonctionne que si ton téléphone est sous androïd 2.1. Sinon tu peux installer l'application Radio France qui te permet d'écouter toutes les radios de radio france (France info, inter, culture, musique, bleu, le Mouv et FIP), de t'abonner aux podcast et qui est très bien faite. (je crois qu'elle fonctionne dès androïd 1.5). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djipe Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Sur mon Spica Android 1.5, j'ai installé hotmixradio qui propose un bon choix (funck, tech, disco, ...). J'en suis assez content :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdaiforever Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 (edited) Sur mon Spica Android 1.5, j'ai installé hotmixradio qui propose un bon choix (funck, tech, disco, ...).J'en suis assez content :) Existe il une appli pour avoir les radios les plus connues de la FM Francaise ? Sous android 1.5 et gratuit. Au pif: radio scoop skyrock rmc info nrj fun ... Merci. Edited April 11, 2010 by hdaiforever Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts