vaskezsanchez Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 bonjour je cherche depuis un moment une boot animation genre matrix, j avais mis ça sur mon n900 a l'époque ça claquait bien, mais je ne trouve pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemy202 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Quelqu'un pourrait-t-il dire comment en faire un si il n'y en a pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 http://forum.cyanogenmod.com/topic/17243-boot-animations-the-matrix/ Clique sur la couleur que tu veux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Big thanks barbac !!!!!!!! trop bien, comme sur mon N900 ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Sinon,Uot Kitchen en a une ptite liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) dommage ça marche pas... la bootanim ne fonctionne pas pourtant bien placée système/média renomé en bootanimation.zip je redémarre sur un écran noir puis le clavier pin.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid bonsoir a tous pas d'idée parce que ça fonctionne pas... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 7 mars 2012 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Tu as essayé avec une autre bootanim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 non pas eu le temps, faut que j en trouve d autres Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.