androidman61 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Salut a tous ! Alors voila, après avoir tout tenté je n'arrive toujours pas a recevoir les sms avec Free sur mon Nexus S sous ics 4.0.3 sous *#*#4636#*#* j'ai rentré 07913396050096f5 puis mis a jour mais rien ne se passe et pour le numero +33695 je sais plus trop la suite enfin bref il m'indique update error. De ce fait j'ai reinitialisé le portable et ça n'y a rien changé pouvez-vous m'aider ? personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Hélas pour moi, je n'ai rien fait du tout... Par contre, le jour de ma portabilité.. Je recevais mes sms sur mon ancienne sim, et ce, pendant 24 après ma portabilité.. Normalement avec la sim.. Il aurait du tout voir.. Télécharges Go sms, la tu vas dans paramètre, paramètre d'envois, et tu as l'option actuver le SMSC personnalisé !! Là tu mets le numéros que tu veux !! Modifié 26 février 2012 par laperuk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidman61 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 je vais essayer merci =) effectivement ça fonction merci enormément =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.