petque Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonsoir à tou(te)s ..., Depuis quelques jours, mon téléphone ne se charge plus. Chaque jours j'ai espoir qu'il reprenne, mais niet :/ Je ne sais pas ce qui ne va plus, car lorsque je connecte le téléphone à mon ordinateur, il y a un led blanc, affirmant que mon câble fonctionne toujours, et l'adaptateur usb - prise fonctionne aussi vu que je sais recharger mon mp4 dessus. Cela n'est pas le premier problème que je rencontre avec mon gsm, je me demande si c'est parce que je l'utilise mal, que je suis mal tombé (première version du mobile) ou qu'il n'est pas fiable en général. Bref, je suis un peu déçu de ce tel pour l'instant... quelqu'un a déjà eu un problème pareil? merci d'avance pour vos réponses en tout cas ... Passez de bonnes fin de vacances pour ceux qui y sont toujours ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugracer Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour, si il y a plain de problème, retour en SAV a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.