Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]


Recommended Posts

Cela ne viendrait-il pas du choix de couleur de Setup Wizard ou Frameworks ? Chez moi ces icônes sont en couleurs

Main Features

HTC Aroma theme

Droidzone Kernel #4

HTC Cubic

AD2SDX

HTC IME

Original SD speed

System UI Black Swipe

Blue Frameworks

With Xloud

Blue Setup Wizard

Runny HTC Fusion

Default Font

Disable Trackpad Unlock

Enable Power Button

Disable Adhoc support

HTC Dialer

RCMix 3D Tweaks

Bliss Rosie

HTC Amaze Camera

Applications

Adobe FlashPlayer

Adobe Reader

FBReader

Gmail

Google Maps

Google Talk

Polaris Office

Voice Dialer

QuickLookup

AdFree

Call Delay Patch

Youtube

SetInstall Location

Audio Manager

Tools & Files Manager

EStrong Manager

Backup Everything

Daemon Controller

Memory Booster

Battery Booster

HTC Applications

HTC Laputa

Mail

HTC Stock

HTC Task

HTC Market

HTC Market Updater

Widgets

Calculator Widget

Calendar Widget

FM Radio Widget

Music Widget

QuickLaunch Widget

Live Wallpapers

HTC Skins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep reparation du desire en cours. Composant CMS Fissuré, décelable uniquement en le dé-cablant !

c'est un condo.

Mais je precise mon problème etait existant uniquement en Edge. En Wifi, 3G, 3D+ ou GPRS => aucun problème !!

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué aussi que j'ai lorsqu'on appui sur MENU

les deux icones du bas sont en couleur et les autre en noirs et blanc

ça correspond à ces boutons (image de crap's) : mini_17715320120423133820.png

J'ai eu exactement le m^eme souci que toi Gdehon lors de ma deuxième install, hélàs je n'ai pas noté les paramètres que j'avais sélectionnés ou non.

Je pense que ça vient du framework effectivement mais ce qui est bizarre c'est que maintenant je note que certaines ic^ones de la status bar ne sont plus personnalisées alors qu'elles l'étaient auparavant

Avant toute chose, est-ce que toutes tes icones de ta status bar sont personnalisées (wifi, vibreur...) ?

Ensuite essaye de reflasher avec le blue framework voir si tes icones du menu paramètres sont toutes personnalisées.

Comme ça on pourra savoir ce que fait vraiment ce blue framework.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, me voila sous cette nouvelle rom...sous sense...assez content de retrouver cette couche sense...

sinon questions:

- pour la batterie est il possible d'ajouter le %avec un chiffre, ?

- pour le defilemlent des fenetres, est il possible de bloquer une fois arriver tout a droite. (par defaut une fois tout a droite on passe a celle de gauche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'embête pas Gdehon je l'ai fait ce matin :

En Default Framework et Halaros2 Framework ça donne ceci (y'a bien ce bug d'affichage des icônes), il n'y a donc que le Blue Framework qui est complet (ou plutôt, le Défault Framework a été modifié alors qu'il n'aurait pas du) :

mini_12960920120424085343.png

Le Custom Dialer ça donne ceci, (il est bien T9) :

mini_34641020120424085419.png

Le Runny Rosie (la barre en bas) pour bien différencier du Bliss Rosie :

mini_14525020120424085449.png

Le SystemUI Halaros2 (ça rajoute la petite tête android sur un fond noir semi-transparent, notez le BatteryMod du Halaros2 Framework) :

mini_65090620120424092415.png

Par contre en Framework Halaros2 les icônes de la statusbar sont complètement personnalisées, le LockRing est différent et vous avez droit à des fenêtres de chargement personnalisées aussi :

mini_39313820120424092629.png mini_92911820120424092359.png

Enfin j'ai testé le RSK Fusion et je n'ai vu aucun changement... (ptet absent du zip d'install ?)

En résumé, à l'installation, il faut sélectionner :

* SystemUI : c'est comme vous voulez soit blanc, soit noir (perso je préfère le noir)

* Framework : Blue (il ne manque que la personnalisation des icônes de la statusbar qui est par contre présente avec le Halaros2, mais le Halaros2 perd certaines personnalisation, voir screenshot 1 du post). Micky faudrait que tu remettes un peu d'ordre là-dedans, histoire qu'on ait dans le Blue framework, la personnalisation de la statusbar incluse complète stp.

* Fusion : l'un ou l'autre, je n'ai vu aucun changement... (est-il bien intégré dans le zip d'install ?)

* RCtweaks : ils sont pour le moment absent du zip d'install donc ça sert à rien de les sélectionner

Voilà, je me suis bien amusé ce matin, maintenant au taff !

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essai de faire un résumé de l'installation, de regrouper tout ce qui aidera à faire le choix ici :

non installé en rouge (pour ma part) / avis question

Installation Type : Customize

- Kernel : SNQ kernel, Droidzone Kernel #4 (préconisé par Micky51100) #13, #22, #14 ou #18

- Boot Animation (choix perso de l'animation de démarrage) HTC Cubic, Tigrutza Androband, Original HTC Q.B., RSK Crux ou Tigrutza Ninjandroid

- SD-EXT Mods : Generic APP2SD, AD2SDX, DK2NAND (pas vu le INT2SD, AD2SDX choisi)

- Input Method : HTC IME, HTC IME no arrows (HTC IME choisi, différence ?)

- Change SD Speed : Original , 1024, 2048, 3072 ou 4096 (par défaut car pas trop compris)

- System UI : Black, White, Blue, Black swipe, White swipe ou Halaros2 (j'aurais préféré celui d'origine en swipe mais bon... black c'est black)

- Frameworks : Default framework, blue framework ou Halaros2 (1 2 3)

- Xloud : no xloud ou with xloud (je pense que c'est pour augmenter le son)

- HTC Setup Wizard : Stock Setup Wizard ou Blue Setup Wizard(par défaut car pas trop compris)

- Fusion : Runny HTC Fusion ou RSK Fusion (par défaut car pas trop compris)

- Fonts : Default, comfortaa, corsiva, criticized, museosans500, myst, orbitron, sony sketch, ubuntu (police d'écritures)

- Trackpad unlock : Enable / Disable (activé / désactivé) (débloquer ou non par trackball)

- Power button : Enable / Disable (activé / désactivé) (réveil ou non par power) :

- Adhoc support :Enable / Disable (activé / désactivé) (permet de visualiser les réseau wifi ad'hoc, genre entre 2 appareils sans passer par la box)

- Dialer : htc ou costum (T9)

- Tweaks : No tweaks ou RcMix3D Tweaks (RcMix3D Tweaks bien sûr)

- Rosie : Runnymede Rosie ou Bliss Rosie

- Camera : Amaze Camera 3.5 ou HTC Camera 3.0

Applications

- Adobe Flash Player

- Adobe reader

- FBReader

- Gmail

- GoogleMaps

- Googletalk

- Gallery3D

- Picasa

- Plurk

- Polaris Office

- Voice Dialer

- QuickLookup

- Appsharing

- Flickr

- Adfree

- Call Delay Patch

- Voice search

- Youtube

- Yahoo mesenger

- Facebook

- Twitter

- SongBird

- Plusone

- SetInstall Location (sert à quoi)

- Audio Manager

Tools and File manager

- EStrong Fiemanager

- Backup Everything

- Deamon Controller

- FasterFix

- Market Enabler

- Incredi Controller

- SimToolkit

- Ril Info

- Cifs Manager

- Memory booster

- Game Cih

- Battery Booster (est ce bien utile ? Un tuto ?)

HTC Applications

- Friendstream

- News Reader

- HTC Laputa

- Mail

- Notes

- HTC Recommanded

- HTC Pen

- HTC Stocks

- HTC Task

- HTC Watch

- HTC market

- HTC market Updater

HTC widgets

- Bookmarks widget

- Calculator widget

- Calendar widget

- Contact widget

- FM Radio widget

- Music widget

- Quicklaunch widget

- Trend widget

- Genie widget

Live wallpapers

- Magic Smoke live wallpaper

- Mode10 live wallpaper

- Streak live wallpaper

- Visual live wallpaper

- Weather live wallpaper

Skins

- HTC skins

- More skins

N'hesite pas à me dire si j'ai oublié un truc...

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une question à propos de l'espace memoire, en fait j'ai juste creé une partition 4 sur ma sdcard (epoque ou j'étais sous cyanogenmod7 et à chaque nighlty je réinstallé a2sd...) par contre cette fois ci je n'ais pas installé a2sd... et enfait lors de l'installe de cette rom,j'ai pus mettre pleins d'applications sans probleme de memoire...ca voudrais dire qu'il y a deja une application de gestion de la memoire integré a la rom?...car vous parlé de SD-EXT Mods : AD2SDX , INT2SD... mais a quoi sa sert du coup?

Y a moyen davoir l'option, lorsque l'on refuse un appel d'envoyer directement un sms préenregistré du style je te rappel de suite etc...

Modifié par juhnino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est bien des scripts et non une application inclus à la ROM !

Sinon beau Crap's et Gdehon ! Je ferais un résumé de vos posts !

Nouveau kernel de Droizone tout fraîchement sortit se matin => http://sourceforge.net/projects/supernovakernel/files/Kernels/Apr_24_2012_0712AM/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une baisse rapide de la batterie me concernant sur cette version 9. J'ai pourtant désactivé le démarrage rapide, coché l'efficacité énergétique (paramètres rapides de la barre de notification), mis la veille auto, Rosie 2D, mode alimentation économique.

Est-ce que d'autres ont constaté le même souci? Faut-il lancer obligatoirement Battery Booster ?

Je me demande si je ne vais pas revenir au kernel de ma signature...

Modifié par JB 03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le Droidzone Kernel #4, il me semble que c'est celui qui est proposé par défaut. J'ai noté les détails de mon installation dans le message 1001 du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Niveau batterie, j'ai peut être remarqué une légère baisse de la batterie, mais rien de phénoménal.

Par contre, même après 2 installs, j'ai des soucis de synchronisation gmail, bizarre... J'ai l'icône ronde avec les 2 fleches qui est toujours présente mais pas de synchro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi eu un problème de synchronisation des mails (gmail en particulier) après le flash de la rom. Il me semble que les choses étaient rentrées dans l'ordre après un reboot.

J'ai finalement flashé le kernel de ma signature, on verra le résultats pour l'autonomie.

Merci GDEHON pour ta superbe présentation d'install.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle existe cette option sur cette rom, lorsque l'on refuse un appel d'envoyer directement un sms préenregistré du style je te rappel de suite etc...

j'ai remarqué quelorsque je me trouvé sous les 20% de batterie, mon tel ce metter en mode economie (mode gsm au data...)...ca c'est bien...par contre c'est possible de changer la valeur,,, plutot vers 10%

j'ai été voir dans parametre / alimentation mais ca se trouve pas la a priori (j'ai mode alimentation: haute performance)

sinon j'avais lu que le basculement 3G / gsm faisait consomé de la battery, cependant je ne trouve pas d'option qui permettre de choisir soit l'un soit l'autre... j'ai trouvé le widget réseau mobil, sauf que celui ci me fait passer en gsm et bloc le data...donc plus @ etc... juste telephone et sms...y a une applic caché dans les options ou faut telecharger un truc, vous conseillé quoi?

merci (trop habitué avec les options de cyano...lol)

Modifié par juhnino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

Petit (gros?) souci pour moi quand j'ai voulu installé cette rom.

En fait le désire redémarrait sans arrêt sur 4ext, impossible de lancer le téléphone.

J'ai pensé que c'était à cause des partitions sur ma carte SD de 4 Go, aussi je l'ai reformatée et repartionnée.

Voilà ce que cela donne :

Dans l'ordre : partition/fs/size/free

sd-ext/ext4/1024MiB/975,9MB

sd-ext2/ext4/1024MiB/975,9MB

sdcard/fat32/708MiB/79,0MB

swap/swap/1025MiB/-

A votre avis c'est bon comme partitions?

Merci de votre aide.

En attendant je vais essayer de remettre oxygene ...

--------------------------------------------------------------------------------------------

Je réedite.

Oxygene s'est installé sans soucis.

Par contre je n'ai plus que 708 Mo de libre sur ma carte SD.

C'est donc que j'ai mal formaté et partitionné ma carte SD...

Modifié par jardin1966
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas de partition swap !

Voici un guide pour le partitionnement de ta carte : http://www.mediafire...trl7qlgwx2a334t

GDEHON l'a traduit si tu préfères une version avec du français..

Une carte 4 Go est peut-être suffisante, mais je pense qu'une carte assez rapide est préférable, il semblerait que des cartes plus lentes puissent parfois poser des problèmes.

Modifié par JB 03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...