Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]


Recommended Posts

J'ai moi aussi eu un problème de synchronisation des mails (gmail en particulier) après le flash de la rom. Il me semble que les choses étaient rentrées dans l'ordre après un reboot.

Yep

Finalement j'ai l'impression qu'après l'install de google play, j'ai eu une mise à jour de gmail et après un redémarrage, la synchro est revenue... Bizarre !

M'enfin la rom fonctionne plutôt pas mal chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand je passe de la v8 à v9 avec wipe total, tout va bien jusqu'à la restauration des paramètres systèmes avec Titanium Backup Pro v5.0.0 (je sais pas exactement lesquels, peut-être [FOND D'ECRAN/REGLAGES] Paramètres).

Une fois restauré, j'ai un message en boucle: "Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer.".

Je suis passé en recovery et j'ai flashé le kernel kbase_fastcharge_240412_071311.zip pour voir si ça s'arrangeait, et bien non.

20120426222146.jpg

Je vais faire l'essai avec MyBackup Pro.

EDIT1:

C'est pas mieux avec MyBackup pro, cette fois ce sont les widget et les comptes qui sont mal restitués.

J'ai installé Runnymede AIO V6.0.4.3 Special Edition et j'ai restauré avec Titanium. Cette fois tout est ok.

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine d'utilisation ( ROM V8) je me suis aperçu que mon problème de connexion data, était sans doute dût à facebook qui fout la grouille, en effet dés que je manipule un peu trop facebook le problème se produit. En plus j'ai noté un soucis avec mes contacts, certains ont leur photo updatée avec celle de leur profile facebook alors que d'autres non, alors que le contact est bien lié au profile facebook, il semblerai que le photo n'est pas récupérée de facebook, pourtant elle apparait bien dans l'appli facebook.

Est ce que quelqu'un à une idée sur le sujet ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate comme JB 03 une baisse de la batterie assez rapide, meme en ayant mis tout les parametres systeme et alimentation au minimum. Faut'il changer de kernel ou y'a t'il d'autre parametres a modifier?

Avec un recul de huit jours (depuis le 23 avril), l'autonomie est vraiment une des plus faibles que j'ai eues. j'ai changé de kernel, espérant une amélioration, mais rien n'y a fait.

En passant par le menu Paramètres/A propos du téléphone/Batterie/Utilisation de la batterie, j'arrive à ça (après une charge de 3 heures en début de nuit, téléphone en wifi mais sans aucune utilisation):

120501074116122819790426.jpg

Les consommations ne correspondent à rien à mon avis, l'écran n'a quasiment pas servi, sauf ce matin pour voir si j'avais des notifications et bien sûr, ni appel ni sms ou mms envoyés ou reçus.

La perte est quand même de 25% en moins de 7 heures sans utiliser le téléphone. Je suis très très loin de ce que proposait la version 8.

J'espère que Micky aura le temps de se pencher sur le problème car cette rom me plait vraiment bien, avec une cosmétique bien plaisante en particulier. En tout cas je serais déçu de devoir revenir à la V8 qui ne m'obligeait pas à recharger au bout de 18/20 heures, mais plutôt de 36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une V10 est au programme dans la journée avec divers correctif ! Mais cette version sera à testé avec le Kernel 21 ou 22. Car j'ai pu constaté que le kernel joue énormément sur l'autonomie et je revois aussi quelques mofif du build !

J'ai viré les camera en surplus aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une très bonne autonomie en version 8 avec le kernel de ma signature, Micky, 36 heures facilement en utilisation modérée.

J'espère que tu auras pu optimiser ta version 10 sur cet aspect, car je trouve cette v9 bien réussie par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai installé la v9 hier soir. Sinon, très bonne rom bien fluide pour le peu que j'ai pû tester. Seulement, il y a un petit souci pour moi, il ne semble pas y avoir d'application mail ou je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien une application mail, tu la choisis au moment de l'installation, en prenant l'option "Custom".

Tu a l'option de l'installer dans la rubrique "HTC Applications", lors du flashage de la rom en mode personnalisé.

Modifié par JB 03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la version 10, on va attendre quelques jours avant un retour plus précis.

J'ai déjà constaté que la calculatrice est nettement moins lisible que la précédente, le visuel est pas tip-top.

J'espère que la batterie sera aussi bien gérée que sur la v8. :)

Version 10

Full wipe

Main Features

HTC Sense theme

Droidzone Kernel #22

HTC Cubic

AD2SDX

HTC IME

Original SD speed

System UI White Swipe

Blue Frameworks

With Xloud

Blue Setup Wizard

Runny HTC Fusion

Default Font

Disable Trackpad Unlock

Enable Power Button

Disable Adhoc support

HTC Dialer

RCMix 3D Tweaks

Bliss Rosie

Disable keys light

HTC Amaze Camera

Applications

Adobe FlashPlayer

Adobe Reader

FBReader

Gmail

Google Maps

Google Talk

Polaris Office

Voice Dialer

QuickLookup

AdFree

Call Delay Patch

VoiceSearch

Youtube

SetInstall Location

Audio Manager

Tools & Files Manager

EStrong Manager

Backup Everything

Daemon Controller

FasterFix

Market Enabler

Incredi Controller

Memory Booster

Battery Booster

HTC Applications

HTC Laputa

Mail

HTC Stock

HTC Task

HTC Market

HTC Market Updater

Widgets

Calculator Widget

Calendar Widget

FM Radio Widget

Music Widget

QuickLaunch Widget

Sense4 Clock

Live Wallpapers

HTC Skins

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer aussi. Alors je ne sais pas si j'ai fait une erreur durant l'install en custom mais j'ai beaucoup de changement au niveau visuel. Il y a désormais plein de couleurs dans la barre des tâches (du bleu et rouge pour la 3G et du vert pour le wifi) ce qui n'est pas forcément très agréable et la recherche rapide de google est en couleur arc-en-ciel maintenant. J'ai également une calculatrice en "métal" maintenant avec impossibilité de changer de skin.

Donc je ne sais pas si j'ai fait une erreur ou si cela vient de la v10 mais je préfère une interfac un peu plus sobre Si cela vient de la v10, il faudrait peut-être ue j'installe la v8 plutôt que la v9 pour l'autonomie ? Il y a beaucoup de différence en terme de contenu ?

Edit : Bon désolé, je viens de refaire une install et j'ai pu virer les couleurs de la barre des tâches et après une mise à jour de la recherche rapide google, tout est rentré dans l'ordre. Malgré tou, je vai devoir refaire une install car je n'ai pas dû cocher rcmix tweaks et j'ai pas choisi le bon noyau. Dur dur de passer d'une install simple à une installation aussi compliquée pour un novice juste pour récupérer l'appli mail. ;)

Modifié par Taraf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je suis passé par un full wipe en ce qui me concerne.

Pas mal d'options ont été modifiées, y compris au niveau du build. Je pense qu'un wipe cache+dalvik soit insuffisant et que tu ty retrouves avec des plantages.

Une bonne sauvegarde avec Titanium et le tour est joué, perso une demi-heure et j'avais tout réinstallé.

Au passage, l'autonomie est bien meilleure qu'avec la v9. Seule chose un peu surprenante, c'est que la conso écran représente 37% de l'utilisation batterie, cela me semble une proportion très élevée.

Aucun souci par ailleurs, très satisfait. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB 03 aurais tu eu des soucis de fermeture d'application apres ton full wipe? Car moi ici beaucoup d'app plantent, par exemple handsms, qui plante apres chaque sms envoyé.

Sinon pour l'autonomie avec le kernel 22 je remarque une amélioration mais le gsm est tout de meme passé de 80% à 40% pendant la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une V11 à été créer mais je ne peut pas l'uploadé car Sourceforge est en maintenance jusque 21h !

Cette V11 corriges les différents FC ainsi que l'EAP Sim et autre problème d'autonomie ! J'espère pouvoir vous l'uploadé dans l'après midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...