oeil_2_linx Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour, A quand fifa 12 sur android???? L'exclue pour le xperia s'arretait le 21/02 et depuis toujours rien.. J'en viens a regretter l'app store... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeil_2_linx Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 S'il vous plait une date pour fifa 12....afin d'avoir enfin un jeu de foot digne de ce nom dans l'android market !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 As-tu essayé PES 2012 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeil_2_linx Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 bonjour Oui bien sur je l'ai essaye mais franchement pas top. J'ai aussi telecharge real football...a peine mieux.... Je sais que fifa 12 existe sous android puisqu'il etait fourni pour le xperia Alors je patiente mais j'aimerai juste avoir une date... J'avais fifa 12 sur mon iphone et c'etait le pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.