AndroidAstuces Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Salut à tous ! Je voudrais savoir si cela vous est arrivé, mon chargeur de ma touchpad ne fonctionne plus... la raison? Inconnue :/ Pensez vous que si j'appel le SAV HP Juste pour le probleme de chargeur, vont-ils le changer ? merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Les deux parties sont bien vissées entre elles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Moi c'est le câble d'origine qui est naze, remplacement par celui de mon legend et il charge a nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraydz Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 logiquement il est garanti non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Je crois pas que les accessoires soient garantis. En tout cas, la câble USB qui venait avec ma TouchPad n'a vécu qu'une dizaine de jours. La TouchPad m'en a détruit un deuxième (le port USB semblait tordu à l'interieur). Depuis que je l'ai redressé tout va bien et le câble que j'utilise le même que le deuxième ne m'a pas lâché. Modifié 23 février 2012 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk47 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Tu utilises quelle rom? Car avec cm9, parfois, même branchée ça ne charge pas chez moi... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoozriton Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Idem pour moi. J'ai changé le câble d'origine au bout de 2 semaines environ. Mon 2ème câble commençait à avoir des signes de faiblesse au bout de 2-3 semaines mais en le tordant un peu ça fonctionne à nouveau. C'est le premier appareil que je possède avec un connecteur Micro USB et je trouve que c'est vraiment trop fragile. Sans parler du bout du câble qui se plie facilement, j'ai peur que le connecteur sur la tablette même ne finisse par se casser. Et je précise que le problème est bien matériel et non logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 jamais eu de soucis avec tous mes câbles micro usb que j'utilise depuis plus d'un an, et certain sont commandé sur ebay en chine, donc la qualité n'est pas top, suffit d'en prendre un peu soin c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidAstuces Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Tout est bien vissé, je suis sous Cm9 mais lorsque je prend le chargeur de mon HTC, il charge, un ancien chargeur de Nokia pareil mais lui, il veut plus, il charge à 2 Ampere alors bon pour recharger rapidement c'est parfait que mon HTC 1 amp et mon nokia 1.2amp, alors pour charger la tablette c'est une nuit on va dire. A mon avis il est mort c'est dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 J'ai eu le même problème avec mon chargeur. J'ai eu le SAV Webos et il me l'on fait passer en garantie, reçu le lendemain par ups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.