guillaume7008 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 mauvaise manip avec le code visuel .portable bloqué on me demande mes identifiants gmail .problèmes je crois que j'ai pas noté mes identifiants .j'ai téléphoné chez samsug on me dit de l'envoyer en réparation .je suis chez bouygues est ce ma seul solution pour débloquer le bordel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Appel sur ton téléphone. Quand ça va sonner, il ne te demandera pas le code visuel pour décrocher. Ensuite va dans les paramètres et supprime l'ouverture par code visuel... Pour moi, c'est un gadget qui ne sert qu'à mettre les gens dans la m...e!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebeuh57 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Salut Imothep211, Moi quand je fais ta manip, ca vient sur le menu mais ca le bloque direct !!! Ptain je suis en train de peter un cable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Normalement, lorsque tu décroches, tu peux appuyer sur le bouton home (la maison) et ensuite, tu dois pouvoir aller dans paramètres... Si ça ne marche pas, je pense que la prochaine étape sera effectivement le SAV. Bon courage et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebeuh57 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Merci, obligé de passer par le SAV ?? On peut pas faire un reset ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume7008 Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 Appel sur ton téléphone. Quand ça va sonner, il ne te demandera pas le code visuel pour décrocher.Ensuite va dans les paramètres et supprime l'ouverture par code visuel... Pour moi, c'est un gadget qui ne sert qu'à mettre les gens dans la m...e!!! @+ MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!c bon ça fonctionne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 autre solution.....le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebeuh57 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 C'est quoi le flash ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebeuh57 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 enfin, comment le flasher plutot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 enfin, comment le flasher plutot !! http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10431 voir avec le lien ci dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebeuh57 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Je te remercie beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebeuh57 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Ouais, en fait j'ai pas envie de perdre ma garantie !! Y a pas moyen de RESET le telephone ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 si tu arrive a avoir acces au menu ou au clavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebeuh57 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 mais y a pas moyen de se co avec les identifiants google ?? C'est vraiment idiot ce système ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 tu as essayer de te co avec les identifiants google avant de demander? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Salut Imothep211,Moi quand je fais ta manip, ca vient sur le menu mais ca le bloque direct !!! Ptain je suis en train de peter un cable !! Faut vraiment décrocher à l'appel et ensuite aller sur Home puis dans paramètres. guillaume7008 y est arrivé, tu devrais toi aussi. La manipulation pour sortir de cette impasse est à ma connaissance la seule. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebeuh57 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 tu as essayer de te co avec les identifiants google avant de demander? Ouais j'ai essayé !! Mais ca ne fonctionne pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 alors pourquoi le demander si tu as essayer et que ça ne fonctionne pas...simple question de logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebeuh57 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 bah c'est plutôt leur système qui est pas logique !! Pourquoi verrouiller le téléphone de la sorte si on ne peut le débloquer avec nos identifiants !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 re-essaie la manip que imothep t'as donné et si tu ne veut pas flashé téléphone soit au sav de ton opérateur soit a samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebeuh57 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 ouais, c'est ce que je comptais faire !! 'fin merci pour le coup de main ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.