Aller au contenu

[ASTUCE] XXLPB/XXLPH - Installation d'applis sur µsd / restauration via TB - Solution


oOnEe

Recommended Posts

Hello,

Je reprends un topic créé sur XDA afin de guider ceux qui ne pourraient installer leurs applications sur la carte sd, ou encore restaurer leurs applis après une nouvelle installation. Rien de bien nouveau là dedans, le but étant d'éviter les questions récurrentes toutes les 3 pages dans chaque topic de ROM ICS.

A qui s'adresse ce topic :

- Ceux qui ne peuvent déplacer leurs applis sur carte µsd

- Ceux qui ne peuvent pas restaurer toutes leurs applis avec Titanium Backup

- Ceux qui ne peuvent pas installer certaines applis depuis le market.

La solution qui était donnée avant consistait en le démontage de la carte SD avant l'installation des applis, et le paramétrage de TB pour qu'il restaure sur la mémoire interne et non la carte sd. Personnellement la restauration n'a jamais fonctionné avec ces astuces.

Voici ce qui fonctionne

Flasher ce kernel (via CWM Manager / Flash kernel) : http://www.mediafire...xylnxz8rs37vz9g

- Super User fonctionne

- L'installation de toutes les applis sur le market

- Le déplacement des applis sur la carte SD

- La restauration de toutes les sauvegardes TB

J'ai fait cette manip avec la v3.1 de Thebyani et ça fonctionne parfaitement. J'ai ensuite reflashé via odin le kernel CF-Root XXLPH pour revenir à l'état initial et tout a l'air au point jusqu'à maintenant.

J'ai créé ce topic ici, n'hésitez pas à le déplacer dans la section appropriée si ça ne va pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...