mariodessuti Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour, Je ne sais pas si c'est la cas sur tous les smartphone qui tournent sous ANDROID, mais j'aimerais savoir si le Galaxy S2 est concerné par ceci (avant de l acquérir) : Dans le lecteur Audio, peut on créer des dossiers ou/et sous-dossiers de tel sorte que l'on puisse classer nos musiques comme on le souhaite, ex : - Génériques de films - Sonneries - Musiques Latines - Musique réveil - etc ... Car actuellement, j'ai un X10 mini Pro qui tourne sous ANDROID, et lorsque je veux écouter de la musique, même quand je crée des dossiers, toutes les musiques sont mélangées et c'est pas forcément agréable de passer d'une musique de lover (quand tu es avec une copine) à la musique d'Arnold et Willy :-( Sinon, existe t'il une appli qui gére ça parfaitement? Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu cherches mais moi je cherchais une appli qui ne serait pas basée sur les tags des fichiers mais uniquement sur la structure des répertoires, typiquement <Artiste><Album><Titre>. J'ai trouvé Mort Player : https://market.android.com/details?id=de.stohelit.folderplayer&hl=fr Pour moi c'est parfait et je ne me prends plus la tête avec les tags. Donc, dans ton cas, tu te crées un répertoire "lover", un "lover hot" et un "lover hot hot" et tu passeras un nuit géniale... à soigner la baffe que tu auras reçu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 le lecteur de base peut aller chercher la musique dans un dossier si c'est ce que tu cherches sinon winamp peux le faire il me semble (et prend en compte les fichiers playlist pls et m3u de ton pc) poweramp (payant mais en vaut largement la peine) aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu cherches mais moi je cherchais une appli qui ne serait pas basée sur les tags des fichiers mais uniquement sur la structure des répertoires, typiquement <Artiste><Album><Titre>. J'ai trouvé Mort Player : https://market.andro...derplayer&hl=fr Pour moi c'est parfait et je ne me prends plus la tête avec les tags. Donc, dans ton cas, tu te crées un répertoire "lover", un "lover hot" et un "lover hot hot" et tu passeras un nuit géniale... à soigner la baffe que tu auras reçu :) Merci c'est exactement ce que je voulais. Dommage que je me sois mal exprimé. Pourtant j ai pris le temps de faire de jolies phrases avec sujet verbe complément ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Heureux si j'ai pu te rendre service. Et pour ton texte, il ne devait pas être si illisible puisque j'ai réussi à y répondre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 par contre j ai testé ton logiciel, et y a un truc que ne pige pas. Effectivement il prend en compte les chansons placé dans les différents dossiers. Mais lorsqu'il joue toutes les chansons dans un dossier, il passe automatiquement à l autre dossier. Donc mon soucis reste le même : Je passe de ma chanson de Lover à Dallas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Tout ça se règle dans les réglages. Tu peux choisir de passer au dossier suivant ou de boucler sur le même dossier ou d'arrêter la lecture. Modifié 24 février 2012 par jipécé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 justement, je n y suis pas arrivé :-( comment fais tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) En haut à gauche. Puis tu cliques sur le bouton sous la liste des "Aléartoirement". Chez moi, c'est "Répeter tout" et tu choisis "Répéter dossier" Modifié 25 février 2012 par jipécé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 ok, dès que j'ai fais l'essai, je te tiens au courant... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.