Aller au contenu

Lecteur de Musique

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est la cas sur tous les smartphone qui tournent sous ANDROID, mais j'aimerais savoir si le Galaxy S2 est concerné par ceci (avant de l acquérir) :

Dans le lecteur Audio, peut on créer des dossiers ou/et sous-dossiers de tel sorte que l'on puisse classer nos musiques comme on le souhaite, ex :

- Génériques de films

- Sonneries

- Musiques Latines

- Musique réveil

- etc ...

Car actuellement, j'ai un X10 mini Pro qui tourne sous ANDROID, et lorsque je veux écouter de la musique, même quand je crée des dossiers, toutes les musiques sont mélangées et c'est pas forcément agréable de passer d'une musique de lover (quand tu es avec une copine) à la musique d'Arnold et Willy :-(

Sinon, existe t'il une appli qui gére ça parfaitement?

Amicalement

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu cherches mais moi je cherchais une appli qui ne serait pas basée sur les tags des fichiers mais uniquement sur la structure des répertoires, typiquement <Artiste><Album><Titre>.

J'ai trouvé Mort Player : https://market.android.com/details?id=de.stohelit.folderplayer&hl=fr

Pour moi c'est parfait et je ne me prends plus la tête avec les tags.

Donc, dans ton cas, tu te crées un répertoire "lover", un "lover hot" et un "lover hot hot" et tu passeras un nuit géniale... à soigner la baffe que tu auras reçu :)

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu cherches mais moi je cherchais une appli qui ne serait pas basée sur les tags des fichiers mais uniquement sur la structure des répertoires, typiquement <Artiste><Album><Titre>.

J'ai trouvé Mort Player : https://market.andro...derplayer&hl=fr

Pour moi c'est parfait et je ne me prends plus la tête avec les tags.

Donc, dans ton cas, tu te crées un répertoire "lover", un "lover hot" et un "lover hot hot" et tu passeras un nuit géniale... à soigner la baffe que tu auras reçu :)

Merci c'est exactement ce que je voulais. Dommage que je me sois mal exprimé. Pourtant j ai pris le temps de faire de jolies phrases avec sujet verbe complément ;-)

par contre j ai testé ton logiciel, et y a un truc que ne pige pas.

Effectivement il prend en compte les chansons placé dans les différents dossiers.

Mais lorsqu'il joue toutes les chansons dans un dossier, il passe automatiquement à l autre dossier.

Donc mon soucis reste le même :

Je passe de ma chanson de Lover à Dallas

En haut à gauche. Puis tu cliques sur le bouton sous la liste des "Aléartoirement". Chez moi, c'est "Répeter tout" et tu choisis "Répéter dossier"

Modifié par jipécé

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...