ledams Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 bonjour a tous, je n'arrive pas a installer l'ADT sur eclipse j'ai suivit ce tuto a la lettre (https://www.frandroid.com/28/installer-android-sdk-sans-prise-de-tete/) et a l'etape 12 je bloc j'ai un message d'erreur : Current configuration contains errors that are not corrected by the requested operation and more errors would be introduced. See details for more information. —– Current configuration problems —– Eclipse Data Tools (1.5.1) requires plug-in « system.bundle ». —– Configuration problems after the operation —– Eclipse Data Tools (1.5.1) requires plug-in « system.bundle ». Android Development Tools (0.9.6.v201002051504-24846) requires plug-in « org.eclipse.wst.sse.core comment faire pour installer l' ADT? merci a vous pour votre aide, je suis nouveaux et j'en appel a votre indulgence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 personne ne peut m'aider? sinon je voudrais savoir comment marche le mode debug avec SDK. merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Je ne sais pas t'aider, mais si tu prenais le temps de lire le contenu du forum, tu verrais une section developpement avec une section ADT/Eclipse. Ton message y aura certainement un franc succès! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 merci pour l'info, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] deja d'une autre section et ont ma dit de venir ici. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.