gone07 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour j'ai le toute dernière version de miui mais je ne trouve pas comment comment couper ses bouffeuse de batterie les leds de notifiaction J'ai teste 2 applis via la market mais cela ne fonctionne pas Je pense qu'il doit bien y avoir une astuce merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 tu vas dans paramètres " personnels", Paramètres LED et tu décoches signaler les notif.par LED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Salut supporter lyonnais je pense que t'avait compris par rapport a mon pseudo que j'en suis un assidu aussi !! Euh je n'ai pas de paramètre led dans le chemin que tu me décrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Effectivement pour l'O.L. (même si depuis quelques jours, c'est pas çà et que les verts nous emm.....en passant devant nous !!) Pour ton téléphone, appuie sur la touche carrée la plus à gauche puis, Paramètres puis Paramètres LED. Comme launcher, j'ai GOLauncher EX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 la loose serieux les verts qui nous passe devant je suis vraiment soulé des prestation mediocre de l'ol j'espere que samedi les bad gone on prévu une petite banderole pour c'est gros féneant JE suis en version 2.2.17 avec launcher pro et toi ? MAis je n'ai pas de paramétre led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Je suis en version 2.3.7 build 2.2.17 Dans "paramètres" chez moi, je trouve "paramètres LED" Je ne sais pas que te dire de plus Modifié 23 février 2012 par cotpon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 sérieux y a moyen que tu me fasse un petit screenshot je comprend pas mais alors vraiment pas sinon si quelqu'un a la réponse :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Effectivement sous MIUI version 2.2.10, pas de menu LED, j'ai un peu fouillé dans les menus, rien trouvé de similaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Si dans les paramètres, tu n'as pas celui des LED c'est qu'il est caché, voici comment procéder - Appuyer sur le bouton recherche (4eme touche) - Aller dans les options(premiere touche) puis paramètres de recherche et clique sur paramètres - Revenir en arriére et recherchez led - Dans la liste cliquer sur "Paramètres du trackball" Atoi de jouer. ;) Modifié 23 février 2012 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Eh bien le menu n'existe apparemment pas dans ce cas, la recherche ne donne rien S'il est sous la même version que moi en tout cas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Merdum, cette fois-ci ils l'ont viré définitivement ? Il ne reste plus qu'à se rabattre sur l'appli "LG 2x/Black/3D notification LED" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 a non pour moi impec merci beaucoup depuis le temps que cherche !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bah, c'est pas grand chose, ;) j'ai juste copié collé cette astuce, elle vient du topic "MIUI el liberator" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Ah bon bah pas la même version que moi donc :P Pour ma part, pas besoin de chercher plus longtemps que ça donc, les leds me vont très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Étonnant, tu es sur d'avoir bien appliquÉ la procÉdure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Oui, vérifié par 2 fois Enfin apparemment les modifications des réglages de la recherche n'ont pas été prises en compte, je viens de recommencer sans toucher aux paramètres, cette fois le menu apparaît bel et bien En tout cas savoir où est l'option peut toujours être utile D'ailleurs la notification par led a une consommation si importante que ça, ou au contraire, est-ce qu'elle est plutôt minime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Je ne sais pas, mais beaucoup disent que ça pompe un max, alors... Fais l'essai et tu verras bien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Je vais faire ça donc, c'est utile à la maison, avec le téléphone posé sur le bureau (pour ceux qui comme moi ne supportent pas d'entendre une sonnerie SMS toutes les 10 minutes :P ), mais période scolaire, où le tél n'est sûrement pas posé sur la table, c'est tout de suite moins intéressant... :P Et c'est là qu'on a le plus besoin de batterie Donc je fais un petit essai demain et je redis quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 perso avec les fameuses led en 4h de fonctionnement 20% de batterie bouffé ceci juste parceque les leds clignote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Plutôt gourmandes en effet, à mon avis elles n'ont de LED que le nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 @Cotpon tu as le menu des leds car tu es sous la miui liberator , je met les anciens paramètre de Miui et du coup tu as le menu des leds mais sinon tu ne l'aurais pas (pour sa que gone07 ne l'a pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Ce sujet déjà évoqué à mainte reprises, donc je le supprime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts