Aller au contenu

led de notification sous miui


gone07

Recommended Posts

Bonjour j'ai le toute dernière version de miui mais je ne trouve pas comment comment couper ses bouffeuse de batterie les leds de notifiaction

J'ai teste 2 applis via la market mais cela ne fonctionne pas

Je pense qu'il doit bien y avoir une astuce merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour l'O.L. (même si depuis quelques jours, c'est pas çà et que les verts nous emm.....en passant devant nous !!)

Pour ton téléphone, appuie sur la touche carrée la plus à gauche puis, Paramètres puis Paramètres LED.

Comme launcher, j'ai GOLauncher EX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la loose serieux les verts qui nous passe devant je suis vraiment soulé des prestation mediocre de l'ol j'espere que samedi les bad gone on prévu une petite banderole pour c'est gros féneant

JE suis en version 2.2.17 avec launcher pro et toi ?

MAis je n'ai pas de paramétre led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans les paramètres, tu n'as pas celui des LED c'est qu'il est caché, voici comment procéder

  • - Appuyer sur le bouton recherche (4eme touche)
  • - Aller dans les options(premiere touche) puis paramètres de recherche et clique sur paramètres
  • - Revenir en arriére et recherchez led
  • - Dans la liste cliquer sur "Paramètres du trackball"

Atoi de jouer. ;)

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vérifié par 2 fois

Enfin apparemment les modifications des réglages de la recherche n'ont pas été prises en compte, je viens de recommencer sans toucher aux paramètres, cette fois le menu apparaît bel et bien

En tout cas savoir où est l'option peut toujours être utile

D'ailleurs la notification par led a une consommation si importante que ça, ou au contraire, est-ce qu'elle est plutôt minime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire ça donc, c'est utile à la maison, avec le téléphone posé sur le bureau (pour ceux qui comme moi ne supportent pas d'entendre une sonnerie SMS toutes les 10 minutes :P ), mais période scolaire, où le tél n'est sûrement pas posé sur la table, c'est tout de suite moins intéressant... :P Et c'est là qu'on a le plus besoin de batterie

Donc je fais un petit essai demain et je redis quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cotpon tu as le menu des leds car tu es sous la miui liberator , je met les anciens paramètre de Miui et du coup tu as le menu des leds mais sinon tu ne l'aurais pas (pour sa que gone07 ne l'a pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...