Aller au contenu

Problème, fermeture soudaine de toutes les app


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème, dès que j'allume mon sgs2 j'ai des messages de fermeture soudaine qui apparaissent, apparemment ça serait les apps qui sont en widget mais pas que, j'ai un truc logprovider un peu bizar.... Bref du coup mon tel est inutilisable vu qu'il me met ces erreurs en permanence...

Je ne peux plus utiliser mon tel depuis presque une semaine, j'avais déjà rooté le tel grace à ce tuto, j'ai réessayé de flasher mon tel toujours avec la même rom et toujours le même problème !

Si vous avez une solution pour résoudre mon problème et que je puisse récupérer les photos qui sont sur mon sgs2...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu n as pas installé tw4.5 par hasard?, je dis cela parce que j ai eu des problèmes au début en touchant a certains réglages du tw4.5 : exactement la même chose que toi (il me semble,des messages a gogo qui viennent et ne s arrêtent plus ,il était même difficile d activer la fonction éteindre!!!)

bref ayant eu plusieurs fois(3 A 4 fois) ce probleme en bidouillant le tw4.5(effectivement lié a la taille et emplacement des widget)/configuration du bureau) , je réglais mon probleme en faisant dans le recovery wipe cache partition /dalvik cache (aussi tant qu a faire) et ensuite une restauration de mon ghost via cwm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...