Aller au contenu

Changer l'icone de batterie sur une ROM DarkyCore?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si il était possible de changer l'icône de batterie sur la Rom DarkyCore Extreme Edition ?

Je suis novice dans le monde d'Android, veuillez m'en excuser lol.

Si c'est possible de la remplacer, j'aimerai la remplacer par celle de la version Gingerbread, la batterie verte là.

Merci à tous ceux qui m'aideront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé heureux de t'avoir fait découvrir cela lol !

En fait j'ai acheté mon Galaxy S avec cette ROM directement. Je dois dire qu'elle est vraiment pas mal, juste l'icone de la batterie qui me plait pas.

Merci de ta réponse en tout cas !

Modifié par Toad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à vous deux pour votre aide, je vais étudier cela en détails. Mais j'ai une question, sachant qu'il y a une ROM DarkyCore dans mon Galaxy S, cela veut dire qu'il est rooté, non ?

Merci encore ! ;)

Modifié par Toad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une icone lorsque je reste appuyé sur le bouton power ? Non je n'ai pas d'icone Superutilisateur.

EDIT : J'ai trouvé la réponse concernant l'icone Superutilisateur, il n'est pas rooté. Merci à vous pour votre aide ! Je vais me pencher là dessus !

Modifié par Toad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu souhaites changer de rom (ce que je ferais car ... voila le développeur ne la tient pas à jour et je n'ai jamais entendu parler de celle là) sauvegarde tes applications avec titanium backup ce qui te permettra également de voir si tu es root ou pas car au démarrage il demande les droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Oui je veux le rooté afin de pouvoir utiliser metamorph. Et j'aimerai savoir aussi, ça permet d'avoir quoi concrétement le root ? Je sais que ça permet d'apporter le mode Superutilisateur, mais ça sert à quoi d'avoir ce mode là ? Est-ce que c'est un moyen de rattraper un brick par exemple ?

Merci à vous de m'éclairer petit à petit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode Superutilisateur (ou root) permet de modifier des données systèmes et de pouvoir ainsi utiliser des applis comme Titanium Backup qui permet de sauvegarder/restaurer ses applications. Donc c'est comme le compte administrateur sous windows. Lorsque android n'est pas root, on utilise un compte limité. En gros si le PC ne démarre pas, que tu sois en administrateur ou pas ne rattrapera rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...