EmilienLapoirie Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Dans RSDlite il m'affiche Failed Flashing process, sur le Razr il est marqué Boot Failure ! J'ai vraiment besoin d'aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshimy Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 https://forum.frandroid.com/topic/84298-new-rom-frromliste-des-rom-stocks-officielles/ Avec la dernière ROM 2.3.6 qui fait 864 Mo. Essaye si ce n'est pas déjà fait. C'est grâce à celle ci qu'il re fonctionne le mien. Pour ma part, je n'ai trouvé de solutions qu'en surfan sur Wikirootz et xda. Tape Boot failure motorola razr sur google , tu tomberas sur des liens sur les différents forums( en anglais ) qui t'indiqueront step by step comment faire..en espérant que l'anglais et toi vous êtes amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilienLapoirie Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Je bloque toujour à la 6/20, concernant Flash Me je ne comprend pas le fonctionnement ! J'en ai marre :( Même probléme que toi résolu avec cette ROM . Avant de flasher faire un fasboot -w dans le sdk et flasher avec ça à decompresser dans le dossier de ta ROM et lancer FlashME.bat Tu parles d'un fasboot -w,c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicmili Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Tu as le tuto ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Emiliano , a une semaine près j'ai eu le meme soucis que toi, j'ai du utilisé un cable modifié pour le réparer (merci xTreme !!!!!!!! ) , c'est la seule solution ... Bonne chance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilienLapoirie Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 J'ai essayé avec FlashMe, j'ai suivie le tuto à la lettre et rien n'y fait.... avec rsdlite, toujour bloqué a la 6/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 C'est normal ;) tu ne peux pas faire la manip sans batterie, et tu peux pas charger ton tel sans système ==> cercle sans fin , il te faut le cable , j' y suis passé , je comprends ta douleur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilienLapoirie Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Ou puis-je trouver ce type de câble ? Car j'ai essayer dans fabriquer un, mais ce fut peu fluctuer, j'ai trouver certes un site mais 40$ pour juste un câble... si quelqu'un en a un, je suis près à lui acheter, qu'il me fasse une proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Personnellement j'ai eu une aide communautaire :) j'avais foiré la manip sur mon cable ;) , c'est vrai que c'est pas pratique ça .. je l'ai récupéré hier mon Razr, il était dans le meme état que le tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilienLapoirie Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Et si je l'emmener en SAV, il me le réparerons chez SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshimy Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour, Ma solution en terme de chargeur batterie ne te convient pas? Cela ne marche pas ? C'est le seul contournement possible à part le cable bricolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilienLapoirie Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Je suis en batterie ok, mais je le téléphone bloque lors du flash, il m'écrit " size data returned by phone does not match what was expected " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshimy Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Re, Tu as une carte sd insérée ? Complètement vide ? Le plus rapide dans ton cas est de taper sur google la phrase "size data ...etc" et tu tomberas forcément sur des forums avec ce soucis de rencontré et réglé. GL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilienLapoirie Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Oui j'ai mit une carte SD vide, j'ai déjà taper sur google, et rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshimy Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Re, DL ceci..http://dl.dropbox.com/u/677635/swu.zip ( Original from XDA ) Je ne l'ai pas utilisé pour ma part, mais ça à l'air de marcher pour ceux qu'ont le même soucis. Voici la page complète du forum : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1255198&page=12 Modifié 25 février 2012 par Yoshimy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilienLapoirie Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 J'ai finalement réussi à le flasher, tout de fois avec la rom SFR, mais j'ai réussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bah félicitation ^^ Maintenantn manques plus qu'a flasher la 167.19 mais avec une batterie PLEINE ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Personnellement j'ai eu une aide communautaire :) j'avais foiré la manip sur mon cable ;) , c'est vrai que c'est pas pratique ça .. je l'ai récupéré hier mon Razr, il était dans le meme état que le tien Une aide communautaire hihi :) il s'appel pas xTremePower cet aide au fait ? :) je ne pige pas un truc Emiliano.... tu dis ca : J'ai essayé avec FlashMe, j'ai suivie le tuto à la lettre et rien n'y fait.... avec rsdlite, toujour bloqué a la 6/20 quel rapport entre la methode flashme et le RSD ? soit tu fait l'un soit l'autre, (personnelement j'ai plus jamais reouvert RSD des que la methode alternative a été inventé, car elle marche TOUJOURS PS : j'arrive pares le combat :) c'est ca de pas lire la derniere page hihi Modifié 27 février 2012 par xTremePower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilienLapoirie Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Je suis en train de charger la batterie à fond, puis flash en 2.3.6 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Oui cette aide s'appelle xTremePower :D mais je ne voulais pas que tout le monde te demande un cable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilienLapoirie Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Je l'ai flasher en 2.3.6, réussi ! Mais je souhaite desinstaller les applications SFR, car je suis chez Free maintenant, alors leurs apps... mais je ne peut pas les supprimer ! Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 titanium ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Oui cette aide s'appelle xTremePower :D mais je ne voulais pas que tout le monde te demande un cable :P m'en fou :) *sort l'echoppe portable* VENDS cables bidouillés spécial "motorola ce fout de vous" PROMO pas cher !! :) (faudras que je previenne Chung mon fournisseur chinois de cables hihi) Modifié 27 février 2012 par xTremePower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Mdr xTreme, toi t'façon t'as pété un cable et tu l'as vendu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 je l'est PAS vendu :) je te l'ai offerte, et tu me fait un don hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.