Aller au contenu

[Résolu] Battery Low, Cannot Programm

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

https://forum.frandroid.com/topic/84298-new-rom-frromliste-des-rom-stocks-officielles/

Avec la dernière ROM 2.3.6 qui fait 864 Mo.

Essaye si ce n'est pas déjà fait.

C'est grâce à celle ci qu'il re fonctionne le mien.

Pour ma part, je n'ai trouvé de solutions qu'en surfan sur Wikirootz et xda.

Tape Boot failure motorola razr sur google , tu tomberas sur des liens sur les différents forums( en anglais ) qui t'indiqueront step by step comment faire..en espérant que l'anglais et toi vous êtes amis !

Je bloque toujour à la 6/20, concernant Flash Me je ne comprend pas le fonctionnement ! J'en ai marre :(

Même probléme que toi résolu avec cette ROM . Avant de flasher faire un fasboot -w dans le sdk et flasher avec ça à decompresser dans le dossier de ta ROM et lancer FlashME.bat

Tu parles d'un fasboot -w,c'est à dire ?

Re,

DL ceci..http://dl.dropbox.com/u/677635/swu.zip ( Original from XDA )

Je ne l'ai pas utilisé pour ma part, mais ça à l'air de marcher pour ceux qu'ont le même soucis.

Voici la page complète du forum :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1255198&page=12

Modifié par Yoshimy

Personnellement j'ai eu une aide communautaire :) j'avais foiré la manip sur mon cable ;) , c'est vrai que c'est pas pratique ça .. je l'ai récupéré hier mon Razr, il était dans le meme état que le tien

Une aide communautaire hihi :) il s'appel pas xTremePower cet aide au fait ? :)

je ne pige pas un truc Emiliano.... tu dis ca :

J'ai essayé avec FlashMe, j'ai suivie le tuto à la lettre et rien n'y fait.... avec rsdlite, toujour bloqué a la 6/20

quel rapport entre la methode flashme et le RSD ?

soit tu fait l'un soit l'autre, (personnelement j'ai plus jamais reouvert RSD des que la methode alternative a été inventé, car elle marche TOUJOURS

PS : j'arrive pares le combat :) c'est ca de pas lire la derniere page hihi

Modifié par xTremePower

Oui cette aide s'appelle xTremePower :D mais je ne voulais pas que tout le monde te demande un cable :P

m'en fou :)

*sort l'echoppe portable* VENDS cables bidouillés spécial "motorola ce fout de vous" PROMO pas cher !! :)

(faudras que je previenne Chung mon fournisseur chinois de cables hihi)

Modifié par xTremePower

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...