Aller au contenu

[Résolu] Battery Low, Cannot Programm


Recommended Posts

Bonjour,

Peut être que ce sujet à déjà été posté sur votre site.

Voila suite à une erreur dans le flash de mon téléphone, je ne peut plus le démarrer et le fastboot m'affiche, battery low, cannot program, j'ai chercher sur le web et j'ai vu qu'il fallait m'agouiller le fil, je ne suis pas du tout bricoleur, y'a t'il une autre solution que celle-ci ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

rhalala, que feriez vous sans moi .... surtout que je n'ai plus mon razr :)

si t'a un battery low et que tu ne peux plus booter, tu peux laisser ton phone en charge meme 2ans si ca te chante, ca ne chargera pas

ta seule solution

http://forum.frandro...cannot-program/

fabriquer un factory cable qui envoie le jus directement au portable sans passer par la case batterie

regale toi bien :)

PS : il y a une jolie section Tutoriels sur ce forum :

tout y est, il suffit de savoir lire

Modifié par xTremePower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon câble ne fut pas facile à démonter, j'ai quelque peu galèrer. Malheureusement quand j'ouvrit , tout les câbles ce coupèrent, ( le câble est un blackberry leur câble sont autant merdique que leur téléphones ) Bref je ne veux pas sacrifier un autre câble, quelqu'un aurait-il une solution ???? Je suis vraiment bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'ai eu le même soucis la semaine passée.

Il suffit de déclipser ta coque arrière,(elle se tord , donc pas vraiment fragile) qui se retire très facilement en faisai levier à partir des coins haut.(Au niveau de la prise jack par ex.)

Une fois retiré , tu enlève le bout de caoutchouc rose orange sur le bas gauche du téléphone qui est une protection sur la borne + et - de la batterie du gsm.

Tu prend un chargeur de gsm comme j'ai fait. (Celui de mon ancien BB).

ATTENTION(METHODE MC GYVER) ^^. Tu coupe le câble du chargeur en te laissant environ 30 cm.

Tu branche ton chargeur câble dénudé et séparé le + du -. Pas de risque de décharge grace au transfo du chargeur qui envoi Keudal !

Tu positionne de façon à ce que tes fils soit collé à chaque borne(+ et -) de la batterie. Laisse charger 1 h pas plus au cas ou...et voilà qu'il te remarque Battery Ok !

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye ta solution, qui à l'air concluante, malgré une heure de charge, le téléphone me fait tout de fois batterie low, mais le téléphone ce charge bien et tant donnée que le chargeur et légèrement chaud, je le laisse encore une heure ou deux, sachant que ma batterie doit être vraiment vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Oui, pour ma part, il m'affichait Battery Ok à partir d'une vingtaines de minutes.

Soit certains que tu relie bien le + et - correctement. Quand je laissais le chargeur branche sans être relié à la batterie, il me faisait un petit bruit aigu, et dès que je le reliais aux 2 bornes il s'arrêtait.

A éviter : Que les cables dénudé touche la nappe orange de la batterie, et bien seulement les vis( + et - ).

Remarque: Laisse ton téléphone éteint pendant la charge, car si il est allumé, il te marquera Battery Ok à partir du moment ou il est branché.

Donc laisse éteint avec l'écran noir.

En attendant tes nouvelles...Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me mets Battery Ok, tout nickel, je lance RDSlite, il commence, et il bloque quasi systématiquement sur l'étape 6, alors j'ai télécharger toute les roms, ma rom d'origine est la 2.3.5 de SFR et mon bootloader est le 0A.6B, que faire ? Quelqu'un aurais la rom SFR ou un conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

J'ai été tout comme toi dans l'impasse...j'ai tout essayé...

Déjà j'ai DL tout les fichiers possible SDKAndroid...ensuite DL tout ce qui touche au razr sur MotoDev.

J'ai tout comme toi essayé de flash une multitude de ROM..et pour finir j'ai du formater ma carte sd, télécharger les fichiers cdt.bin 901 et 902 sur wikirootz. Ensuite les mettre à la racine de la carte sd.

Faire une manip sur l'éxécuteur command windows.

Télécharger la ROM 2.3.6 651.167.19.XT910.retail.en.eu.

Et puis flash avec RSD 5.6.

Si ton problème est bien le même que le mien auparavant. C'est à dire Flash boot failure...ou Failed flash cdt.bin...

J'étais également en 0A.6B, puis maintenant suite au flash en 0A.6C..

En espérant te donner de l'espoir..ce n'est simplement qu'un softbrick...ça se règle assez facilement.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...