AppleMacBookPRo Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Je parlais du Razr -_- je sais très bien que le cable tu ne l'as pas vendu :P (et le don c'est un peu normal, je te dois bien quelque chose ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Comment ils esquivent les frais Paypal !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Je l'ai flasher en 2.3.6, réussi ! Mais je souhaite desinstaller les applications SFR, car je suis chez Free maintenant, alors leurs apps... mais je ne peut pas les supprimer ! Comment faire ? Tu à les apps SFR avec la 2.3.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilienLapoirie Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Oui toute, et je suis bien en 2.3.6 retail EU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.