Aller au contenu

Bloqué à vie chez SFR ?


Recommended Posts

Salut à tous, je viens vous voir parce que j'ai un petit soucis. Ya environ un mois et demi on m'a offert un phone qui était en solde et le truc c'est que ce telephone n'avait pas de puce mais il est bloqué SFR. J'ai la facture, qui n'est pas à mon nom et il manquait 2 ou 3 accessoires dans la boite.

Alors il est neuf et tout ça, acheté à auchan mais pas de forfait quoi. Du coup, est-ce que SFR peut me le débloquer au bout des 3 mois ? Parce que mon objectif c'est d'avoir Free Mobile !

Mais étant donné que j'ai pas de numero de telephone SFR ça peut le faire ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout téléphone vendu en pack SFR est simplocké SFR. Il est donc normal que tu ne puisses pas l'utiliser avec une sim non-SFR.

Par contre, vu que tu n'as pas de forfait chez SFR, tu peux exiger un code de désimlockage immédiatement, pas besoin d'attendre 3 mois pour ça.

K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu peux essayer de le faire désimlocker sur le net, il doit surement il y avoir des sites qui font ça, mais c'est payant.

Pourquoi aller chercher dehors ce qu'on peut trouver à la maison, tu peux le faire sur FrAndroid pour moins de 10€.

https://www.frandroid.com/deblocage/

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** c'est vraiment des fdp chez SFR :mad:

Le mec déjà il avait l'air de pas vouloir à la base alors que je lui avais pas expliqué mon soucis puis il a trouvé milles excuses pour pas me le débloquer, sois disant je suis pas client chez SFR vu que j'ai pas de dossier.

Il a pris mon numero de fix en me disant qu'il allait se renseigner puis m'a rappeller en me disant qu'il pouvait pas et qu'il fallait que j'envoie une lettre à SFR qui sera peut-être traitée et si elle l'est ce sera dans....... 4 semaines minimum :emo_im_undecided: -_-

Ah ca l'fait d'avoir un Xperia mais pas pouvoir telephoner avec... Pourtant avec mon IMEI il a su que j'avais un Xperia et tout ça, mais sois disant il a pas les codes ce foutu escroc. Tin je suis deg.

Modifié par SauronMagus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il vient d'Auchan as tu été les voir? Car à la base ce sont quand même eux les responsables. Même si c'était une solde il faut quand même que ça marche!

Chez SFR ça ne m'étonne pas qu'ils veulent pas te renseigner vu qu'ils te l'ont pas vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas été les voir mais je suis sûr que ça ne servirait à rien, ils vont surement me dire d'appeler SFR. Et en plus c'est assez loin de la maison, je vais quand même voir avec celui qui m'a offert le phone mais j'ai pas vraiment espoir. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En droit commercial en France pour la vente aux particuliers c'est le vendeur qui est responsable de ce qu'il vend donc dans ton cas Auchan à lui de se débrouiller sauf si c'était marqué dessus l'emballage qu'il fallait un abonnement SFR. Mais tu fais comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...