poiu33 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour à tous, Une fois de plus j'en appel à la communautée pour m'aider :) Car une fois de plus j'ai un problème Des fois j'ai l'impression d'être un noob B) J'ai donc apris aujourd'hui la sortie de la beta 5 de Mike Gapinski, Impatient de la tester je l'ai immédiatement téléchargée puis installé tout en suivant les règles: -Wipe data, cache, dalvik cache -Install zip from sdcard... -Installation réussie -Reboot Et la je reste bloqué au logo LG -> Le deuxième, celui en couleur J'ai eu beau attendre 15 minutes rien n'a changé :mad: Je précise que je crois avoir trouvé la cause du problème: Je suis actuellement sous CM7 Asis et j'ai modifié la taille de ma partition system a 150 mo, donc 234 mo de data. Et je crois que 150 mo est insufisant pour la Beta 5. J'ai donc voulu la re-modifier de la même façon pour l'augmenter sans réussite... J'ai même essayé deux fois. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci d'avance, Cordialement Thomas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Je suis dans le même cas. Extrêmement énervant d'être paralysé sans ROM. Modifié 23 février 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 moi j'ai wipe queudale et elle est passé niquel mais je n'ai pas changer la taille des partition de la rom et j'ai zapé comment on fait. Vider via fastboot -w, erase boot, erase system puis install via recovery n'aiderai pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 je pensé aussi a ca, je testerai ca demain. et je te dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Mec, ça fait 40 minutes, que j'essaye de booter sur la ROM... Les commandes habituelles, ne font rien non plus... fastboot erase boot fastboot erase system fastboot erase cache fastboot erase userdata fastboot flash boot boot.img fastboot flash system system.img fastboot reboot J'ai partitionné, re-partitionné, dé-partitionné, etc... I.M.P.O.S.S.I.B.L.E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 ca veut donc dire que le tuto pour re-partitionner la memoire n'est utilisable qu'une fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) En ayant vos partition de taille normal (d'origine) et en vidant la rom présente, et en ayant le recovery 5.5.0.4 ça nefonctionne pas ? Sinon #onvasegratterlescheveux2min Modifié 23 février 2012 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) La taille des partitions pour une CyanogenMod ROM c'est : 150 pour le System, et 234 pour le Data. Tentative numéro 45 d'installation via CWM : #Launched Je hais ce logo. Modifié 23 février 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) je suis en train de tester pour la 21ieme fois Edit: echec!!!!! wtf??? bon, je retoune sous asis pour ce soir on voi la suite demain Modifié 23 février 2012 par poiu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Tu as fais le bon choix ! Comme je l'ai dit sur mon autre topic, il faut 180MB de partition System. J'essaierais demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Pourquoi ne pas installer sur une partition ext sur la sd ? :-) Je ne peux pas tester, je suis en 3G et impossible de DL la rom ce soir. À voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Dext je suis intéresse par ta proposition mais je n'ai aucune idée de comment faire Edit : J'ai finalement réussi. Merci a Spoke Modifié 24 février 2012 par poiu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.