BlipBlop Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alnath Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Exactement ce que je me suis dit - J'avais remis un +1, mais qqun est repassé mettre un autre -1 .... ..certains ont la détente karma facile, espérons q'ils savent se détendre ;) @+, jf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Bah de là à mettre -1 non, mais bon ce sujet est quand même un HS total, certes quand même plus agréable que "commen on fé la MAJ svp?" , m'enfin y'a une zone café libre qui existe quand même... Si au moins il avait mixé un Spica, là encore je dis pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Je crois que le mieux est encore de ne pas répondre aux trolls... Là c'est vraiment le B-A BA et je dirais que l'IpaD c'est meilleur avec de la crème fraiche et de la glace chocolat (recette maison). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaijin Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Si au moins il avait mixé un Spica, là encore je dis pas.. j'ai failli faire un malaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2010 Ah merci les gars ! Je sais que c'est un HS complet mais bon, en tant que possesseur de Spica, je préférais le poster ici. Pour le Karma, tant pis. Je voulais juste faire sourire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.