Yohanns Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Je suis intéressé par cette protection mais la photo ne permet pas de voir si elle recouvre bien les bord métalliques de la tablette. Est ce que certains d'entre vous l'ont ? http://www.amazon.fr/gp/product/B005IO9SEC/ref=cm_cr_error Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 oui elle recouvre bien les bord de la tablette,c'est une coque silicone!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Tu l'as ? je voudrai savoir en fait si on ne voit plus DU TOUT les bords ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Collignon Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Perso j'ai celle la, et j'en suis super content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Salut.... J'ai acheté celle-ci pour une poignée d'Euros et j'en suis ravie.... ;) En plus blanche comme la Galaxy Tab !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Faut se lancer un Topic accesoires lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Cédriic si tu recherche un peu dans le forum vous verrez que nous avons crée un topic accessoires! mince les gars cherchez un peu que diable!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Perso j'ai celle la, et j'en suis super content :) Oui c'est la meilleure elle est vraiment superbe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Fleur Banester Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bein moi j'en suis un peu déçu, il n'y a que 2/3 positions, du coup lorsque je veux regarder un film au lit il me faut la caler sur les cuisses...pas super comme position, j'avais vu des protection pour l Ipad qui avait l'air carrément plus pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 bah achete toi un ipad! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 il veut pas un ipad mais une protection plus pratique c'est tout -_- tiens moi j'ai celle ci, elle est tres stable dans toutes les positions et protege meme le dessus du coup http://www.tablette-store.com/etuis-protection-entretien/etuis-housses-pochettes/samsung-etui-cuir-galaxy-tab-10-1-p7510.htmlon elle est un peu chere mais il me semble qu'il y en a des semblables sur ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Cédriic si tu recherche un peu dans le forum vous verrez que nous avons crée un topic accessoires! mince les gars cherchez un peu que diable!!! Il n'y a pas grand chose O_o C'est pas comme si j'en avais lancé un ^^ Modifié 25 février 2012 par Cédriiic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androcean Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 J'ai une galaxy tab depuis peu... (Orange si tu payes le prix... tout est compris !!!) Et pour protéger le précieux j'ai commandé une housse type "smart cover" sur Ebay. Ca parait sympa, efficace tout en conservant la finesse de la tab. J'attends de la recevoir pour en dire plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Collignon Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 il veut pas un ipad mais une protection plus pratique c'est tout -_- tiens moi j'ai celle ci, elle est tres stable dans toutes les positions et protege meme le dessus du coup http://www.tablette-...10-1-p7510.htmlon elle est un peu chere mais il me semble qu'il y en a des semblables sur ebay Ca va encore niveau prix, la mienne de house de protection je l'ai payé 55€ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 il veut pas un ipad mais une protection plus pratique c'est tout -_- tiens moi j'ai celle ci, elle est tres stable dans toutes les positions et protege meme le dessus du coup http://www.tablette-...10-1-p7510.htmlon elle est un peu chere mais il me semble qu'il y en a des semblables sur ebay si on ne peut plus rire un peu rhhhoooooooooo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 je pensais que t etais serieux! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Moi j'ai celle-ci, elle protège bien et est rotative même si en mode portrait c'est pas trop stable sur une table ou surface plane. commandé ici et reception 2 semaines plus tard : http://www.hongkonge...tab-p7510-.html Par contre impossible de la trouver dispo sur un autre site à ce prix là (13€) Modifié 27 février 2012 par MC015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 10,50 sur Ebay lol http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200667324102&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Reçu sous 2 semaines. Magnifique en bleu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.