xunil2003 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un Samsung galaxy note et suis sur SFR avec un abonnement Illimithics 3h, depuis que j'ai mon nouveau telephone android, je arrive pas a avoir internet par le Wap Je ne peux pas aller sur internet, quand j'active le Wi-Fi et que je me connecte sur mon réseau chez moi ca marche mais impossible de se connecter en utilisant la 3G ou le GPRS, es-ce normal ? Est-ce que le porblème vient du paramètrage de mon téléphone ? Pourtant sur mon vieux vieux telephone d'avant je pouvais aller sur le Wap en GPRS il me semble .. avec le même forfait Savez vous COMMENT parametrer les connexions hors wi-fi ? comment naviguer sur internet en utilisant le reseau "telephone" classique et non Wifi ? Faut il une application android pour cela ou le paramètré ? Merci. Modifié 23 février 2012 par xunil2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) tu as acheté ton téléphone chez SFR ? tu dois configurer tes APN si ce n'est pas fait Configuration SFR: Chez SFR, 2 possibilités de configuration en fonction de votre forfait: wapsfr et sl2sfr. Pour utiliser sl2sfr, vous devez avoir un forfait Webphone/Connect/Full Internet ou une option Webphone/Full Internet. Internet: APN: sl2sfr MCC: 208 MNC: 10 APN Type : default ou APN: wapsfr Proxy: 195.115.25.129 port: 8080 MCC: 208 MNC: 10 APN Type : default MMS: Si vous avez un forfait Full Internet/webphone (accès à sl2sfr), il est conseillé de regler l'APN des MMS sur sl2sfr, cela évitera la déconnexion pour re-connexion sur l'APN mmssfr... APN : mmssfr ou sl2sfr (si vous y avez accès) MMSC : http://mms1 Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 APN Type : mms Modifié 23 février 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.