kuroshinta Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Salut tout le monde, j'en ai marre de bouffé des patates, je me décide à regardé où en est le dossier de remboursement envoyé le 08/02/2012. je me connecte donc sur http://www.samsung.com/fr/mondossier/ et la ma surprise : Les données saisies, ne nous permettent pas de retrouver votre dossier. Veuillez vérifier l’exactitude de vos informations. qu'en est il de votre coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris1313 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 je suis dans le meme cas. mais pas d inquietude car j avais lu que la prise en compte des dossiers pouvait mettre un petit moment. donc il faut etre patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Le remboursement n'est prévu que 10 semaines après la date limite (je crois mi-avril)... Enfin vous avez le temps de voir venir, peut-être qu'ils prennent les dossiers en compte qu'à la date limite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 petite mise à jour : mon dossier via internet est toujours inaccessible, je décide d'appeler samsung directement et la bonne nouvelle mon dossier est bien récu et conforme, plus qu'a attendre mi juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 l'ODR est tombé hier, aucun problème de mon coté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.