konfiot Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un htc sensation que j'ai acheté d'occasion et qui a visiblement été quelque peu bidouillé. le téléphone est rooté et tourne sous android 4 avec la surcouche sensé 3.6 il me semble. étant curieux et nouveau sur les androphones, j'aimerais comprendre ce qu'il y a à l'intérieur et notamment la rom qui a été instalée. malheureusement je ne trouve dans aucun menu cette information, et mes quelques recherches sur le net se sont trouvées infructueuses. mais je pense tout de même à la rom révolution sans aucune certitude. j'ai aussi trouvé une appli nommée leedroid tweaks qui me semble être un gestionnaire de petits add-on qui optimisent les performances du telephone, mais la aussi, je n'ai aucune certitude. merci d'avance à qui éclairera ma lanterne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 va voir du coté des paramètres du téléphone, rubrique à propos. certaine ROM son " signé " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konfiot Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Ah oui. tu as raisonmerci beaucoup. il s'agit de la rom insertcoin. Et que sais tu au niveau de leedroid tweaks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Quelle version de la ROM InsertCoin ? C'est marqué dans "Paramètres -> A propos du téléphone -> Informations logicielles" ! LeeDroid Tweaks sont "juste" des tweaks visuels qui permettent de "customiser" la barre de notification par exemple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konfiot Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Merci beaucoup pour ces éclaircissements. C'est la v4.5.1. et au niveau des maj de la rom, comment cela se passe ? c'est manuel j'imagine, mais comment être informé d'une nouvelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Oui c'est manuel : il faut suivre le forum pour être averti des nouvelles versions. D'ailleurs je te conseille vivement, si tu peux, d'installer la 4.6.1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konfiot Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Oui, je vais essayer ... en essayant de bien suivre les tutos pour pas bricker mon sensation tout neuf :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.