Aller au contenu

Polaris office en anglais

Recommended Posts

bonjour, y aurait il un moyen de faire une mise à jour de Polaris office ou de le paramétrer pour qu'il soit en français et que les accents soient lus correctement sans me mettre des È pour é etc. tout ce qui comporte un accent est déformé et c'est pénible...sur mon Desire avec le logiciel fourni je n'avais pas de pbm...merci!

merci beaucoup. effectivement l'application dont tu me parles est parfaite mais lourde.....et prend beaucoup de place. c'est quand même dommage d'avoir un truc natif qu'on ne peut pas utiliser correctement.

je me demande si ça ne viendrait pas du fait que j'ai acheté ce tel qui n'était pas forcément destiné à la France puisque je l'ai reçu avec un adaptateur, le chargeur d'origine n'étant pas fait pour les prises françaises...alors c'est peut être pour ça que mon Polaris ne gère pas bien tout les caractères qui comportent un accent...un mise à jour corrigerait elle cela?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

waou, merci sebi... Je connaissais pas cette application, et ça faisait un petit moment que je m'embetais pour modifier des word direct sur le mobile (transfert sous google doc, edition, puis reconversion en pdf, bref la galere) sans acheter une app à 15€.

Ca marche parfaitement. Merci.

Il manquerais plus que pouvoir desactiver l'utilisation de l'appli pour les pdf (car sinon ça me fait 5 applications pour ça) et ça serait vraiment parfait.

Sinon, moi j'avais polaris en anglais, mais parce que le telephone etait paramétré tout en anglais.

Ton téléphone est bien en français dans les langues ??

Modifié par stig

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...