lau13 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 bonjour, y aurait il un moyen de faire une mise à jour de Polaris office ou de le paramétrer pour qu'il soit en français et que les accents soient lus correctement sans me mettre des È pour é etc. tout ce qui comporte un accent est déformé et c'est pénible...sur mon Desire avec le logiciel fourni je n'avais pas de pbm...merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Aucune idée pour Polaris Office, mais j'utilise Kingsoft Office disponible gratuitement sur le Market qui fonctionne très bien : il est en anglais mais gère bien le français :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 merci beaucoup. effectivement l'application dont tu me parles est parfaite mais lourde.....et prend beaucoup de place. c'est quand même dommage d'avoir un truc natif qu'on ne peut pas utiliser correctement. je me demande si ça ne viendrait pas du fait que j'ai acheté ce tel qui n'était pas forcément destiné à la France puisque je l'ai reçu avec un adaptateur, le chargeur d'origine n'étant pas fait pour les prises françaises...alors c'est peut être pour ça que mon Polaris ne gère pas bien tout les caractères qui comportent un accent...un mise à jour corrigerait elle cela? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 C'est vrai qu'elle est lourde, mais plus complète :) Je ne pense pas qu'une MAJ change les choses. Il faudrait voir dans tes paramètres de langue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) waou, merci sebi... Je connaissais pas cette application, et ça faisait un petit moment que je m'embetais pour modifier des word direct sur le mobile (transfert sous google doc, edition, puis reconversion en pdf, bref la galere) sans acheter une app à 15€. Ca marche parfaitement. Merci. Il manquerais plus que pouvoir desactiver l'utilisation de l'appli pour les pdf (car sinon ça me fait 5 applications pour ça) et ça serait vraiment parfait. Sinon, moi j'avais polaris en anglais, mais parce que le telephone etait paramétré tout en anglais. Ton téléphone est bien en français dans les langues ?? Modifié 24 février 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Pas de quoi :) Pour les pdf, je suppose que si quand on te ne le propose, tu définis Adobe Reader par défaut, ça doit le faire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Oui, mais j'ai plus adobe reader.... en fait J'aime juste garder le choix entre ezpdf (complet) et qpdf (qui permet de dezoomer), et le viewer de base. Donc je veux le choix mais pas trop de choix lol. Modifié 24 février 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Ha ok mdr ^_^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.