Manuetanne Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour , nous sommes nouveaux sur le forum et nouveaux aussi chez samsung et android ,nous étions avant chez iphone ,nous avons décidé de franchir le pas . Voici mon soucis je suis donc devenu l acquéreur d un super samsung galaxy S ,et j ai donc une oreillette bluetooth samsung ,j ai l impression qu il n y a pas de reconnaissance vocale des contacts par le biais de la dite oreillette ,j ai pourtant installé voice speed dial ,mais rien n y fait ,je n ai aucun contrôle depuis mon oreillette(c est a dire passer un appel en énonçant le nom de mon contact ) .Il y a t il une manip a faire ou une appli qui pourrait me permettre de remédier a ce problème? Merci d avance pour vos commentaires en espérant une réponse qui ne me force pas a virer mon oreillette samsung :) . J espere que je suis au bon endroit pour poster ce message ,sinon désolé :) Help!!!!!!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 tu a enregistré les commandes vocales dans les réglages de l'application ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuetanne Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Si tu parles de l application voice speed dial ,oui en effet ,j ai enregistré les commandes vocales ,d ailleurs par le telephone en lui même ça marche ,moi ce que je voudrais ,c est faire comme mon iphone avant ,c est a dire appeler un contact par l oreillette ,en appuyant sur le bouton et en énonçant son nom . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuetanne Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Toujours personne pour me renseigner svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Peut être avec l'application Vlingo .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuetanne Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Merci Floflo ,mais non je ne peux pas avec cette application commander ma reconnaissance vocale avec le bouton de mon oreillette ,mais merci quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Ha :s Je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine, peut être que quelqu'un pourra mieux te renseigner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuetanne Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Merci encore flo :) Si quelqu un a une autre idée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuetanne Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Un petit up pour ne pas nous oublier :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuetanne Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Bon ca n inspire pas grand monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Peut être que ce n'est pas possible directement via l'oreillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.