Aller au contenu

Orange à Virgin mobile (ou Sosh ?)


paw

Recommended Posts

Bonjour,

Ma mère et mois sommes chez Orange actuellement pour des forfaits de 15€ et 14€.

Nous souhaitons donc passer chez Virgin au forfait à 8,99€ pour 2H et sms illimités sans engagement.

Pour vérification

Si j'ai bien tout compris, on s'inscrit chez Virgin et on rentre les numéros RIO : Virgin va résilier et faire la portabilité. Nous sommes tous les deux engagés chez Orange jusqu'en Février 2013, donc si on s'inscrit en Mars chez Virgin on paiera ~40-45€ chacun je crois.

- J'ai lu de nombreux hors forfaits à propos de Virgin, ce sont des exceptions ou c'est assez répandu ? Pas envie de se retrouver avec du hors forfait, on s'en va de chez Orange pour payer moins cher, pas plus cher !

- D'autres avis sur Virgin ?

Chez Sosh

Eux aussi ils résilient Orange et font la portabilité du numéro ? (je ne pourrai pas avoir de tél. mais je m'en fou, j'en veux pas!)

Des hors forfaits aussi chez Sosh ?

PARRAINAGES chez Sosh ? Virgin ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande pourquoi passer chez virgin au vu des différents témoignages sur la qualité du service client et sur la performance des forfaits à pas cher ??????

Sans deconner, certains n'ont peur de rien !!!!

Si vraiment c'est le prix qui est important, sans utiliser de data (et encore), autant prendre un forfait à 2 euros chez Free !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac', je vais essayer de te répondre comme il se doit. MKK s'il vient ici c'est pour avoir plus d'informations et puis la qualité du service client virgin n'est pas nul. Je le trouve normal.

Bref.

Alors, ça fait environ 1an que je suis chez virgin et l'offre reste assez correct, par contre fais attention la 3g est bridée a part sur les offres VERYSIM (un nom du genre). Ou encore le suiviconsoo...

Je te conseille de jeter un oeil aux offres de B&Y que je ne cesse de recommander ces derniers temps à mes proches : https://www.b-and-you.fr/forfaits.html

Sosh aussi reste une bonne alternative.Red propose la même.

Mais pour la même offre et quasi le même prix préfère ces opérateurs à virgin. Par contre les offres abonnés virgin sont les plus intéressantes selon moi actuellement!

Leur offre est assez cool je trouve et m'a l'air correct au regard des retours des utilisateurs.

Bon courage =) Check le topic en question pour obtenir un parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous souhaitons donc passer chez Virgin au forfait à 8,99€ pour 2H et sms illimités sans engagement"

C'est ambigu, on pouvait l'interpréter différemment puisque vous avez seulement indiqué le forfait que vous souhaitiez prendre mais vous n'avez pas parlé de vos besoins (je sais pas si je me fais bien comprendre ^^)

Pour ma part, mon expérience chez Virgin était plutôt mauvaise car pendant plusieurs mois le suivi consommation avait 1 à 2 semaines de retard donc c'était impossible de savoir ou j'en étais de mes heures d'appel, je n'osais plus appeler pour éviter le hors forfait. J'ai eu aussi des problèmes de factures où parfois Virgin me comptait 6€ de hors forfait voix alors que je n'avais même pas dépasser mes heures d'appels, heureusement que je vérifiais souvent mes factures parce que sinon Virgin ne me l'aurait pas enlevé.

Sinon si tu veux 2h de communication et sms illimité, il y a zero forfait qui propose ça pour 5,99€ et sans engagement.

Utilise lebonforfait pour comparer c'est très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service client j'm'en fou total si ça va pas je pourrait partir puisque c'est sans engagement (je l'ai dis!). J'ai dis aussi qu'on voulait les sms illimités. Avant de répondre, merci de lire.

alors cette fois je prends la peine de te quoter pour montrer que je lis avant de répondre, banane !... Ptdr

et je réitère ma remarque : as tu fais le calcul avec un sms à 1ct sur le forfait free à 2 euros ?

Maintenant si vraiment Virgin te fait tripper alors fonce !

Et bon courage... Rofl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service client j'm'en fou total si ça va pas je pourrait partir puisque c'est sans engagement (je l'ai dis!). J'ai dis aussi qu'on voulait les sms illimités. Avant de répondre, merci de lire.

je quote aussi :P

Si tu consommes tes sms de façon différente selon les mois free sera meilleur pour toi ;)

un petit lien pour calculer tes besoins en sms avec le forfaits à 2 balles

http://www.forfaitfree2euro.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac', je vais essayer de te répondre comme il se doit. MKK s'il vient ici c'est pour avoir plus d'informations et puis la qualité du service client virgin n'est pas nul. Je le trouve normal.

Bref.

Alors, ça fait environ 1an que je suis chez virgin et l'offre reste assez correct, par contre fais attention la 3g est bridée a part sur les offres VERYSIM (un nom du genre). Ou encore le suiviconsoo...

Je te conseille de jeter un oeil aux offres de B&Y que je ne cesse de recommander ces derniers temps à mes proches : https://www.b-and-you.fr/forfaits.html

Sosh aussi reste une bonne alternative.Red propose la même.

Mais pour la même offre et quasi le même prix préfère ces opérateurs à virgin. Par contre les offres abonnés virgin sont les plus intéressantes selon moi actuellement!

Leur offre est assez cool je trouve et m'a l'air correct au regard des retours des utilisateurs.

Bon courage =) Check le topic en question pour obtenir un parrainage.

Merci pour ta réponse.

Pour internet, je n'en n'est pas besoin pour l'instant donc pas de soucis là dessus.

Je n'avais pas vu le forfait à 9,99€ chez B&Y. Mais l'offre de Sosh est au même prix (environ) et il y a un bien meilleur réseau, et je préfère Fb en illimité que 20 Mo. Par contre le forfait à 9,90€ chez Red à l'air bien intéressant, bon réseau. Reste à savoir si chez Red il y a des hors forfaits abusifs, je ne sais pas. Si ce n'était pas le cas chez Sosh, j'y serai déjà.

"Nous souhaitons donc passer chez Virgin au forfait à 8,99€ pour 2H et sms illimités sans engagement"

C'est ambigu, on pouvait l'interpréter différemment puisque vous avez seulement indiqué le forfait que vous souhaitiez prendre mais vous n'avez pas parlé de vos besoins (je sais pas si je me fais bien comprendre ^^)

Pour ma part, mon expérience chez Virgin était plutôt mauvaise car pendant plusieurs mois le suivi consommation avait 1 à 2 semaines de retard donc c'était impossible de savoir ou j'en étais de mes heures d'appel, je n'osais plus appeler pour éviter le hors forfait. J'ai eu aussi des problèmes de factures où parfois Virgin me comptait 6€ de hors forfait voix alors que je n'avais même pas dépasser mes heures d'appels, heureusement que je vérifiais souvent mes factures parce que sinon Virgin ne me l'aurait pas enlevé.

Sinon si tu veux 2h de communication et sms illimité, il y a zero forfait qui propose ça pour 5,99€ et sans engagement.

Utilise lebonforfait pour comparer c'est très utile.

Bien, je pense laisser tomber Virgin. Pour Zero forfait, j'ai lu pas mal d'avis négatifs... Merci de ta réponse :)

Papic, je ne sais pas combien je fais de SMS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un bug, il y a remboursement derrière.

Bon on va être clair, tu veux le meilleur réseau, c'est Sosh, tu veux à tout pris gagner 3€ prend un MVNO avec un réseau bridé à mort .

Je dis ça, je suis chez FreeMobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai sosh!

Prend le forfait a 9,90€ !

Tu as tout ce que tu souhaite dedans!

Le reseau est parfait, et je n'ai jamais eu d'hors forfait ainsi que mes proches qui sont tous chez sosh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense oui mais j'ai qql questions :

Le suivi conso c'est pas immédiat si j'ai bien vu ?

Fb et twitter c'est illimité mais ça marche même si on désactive les "données actives" ?

Et aussi, sur ce lien (http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-forfaits/Je-suis-client-Orange-comment-puis-je-rejoindre-Sosh/ta-p/7151) ils disent qu'il faut être désangagé d'Orange mais si on résilie ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les réponses sont non et oui.

Non, si tu coupes les datas alias 3G, FB ou Twitter ne mettront pas à jour sauf si tu es connecté en wifi bien sûr.

Oui, se désengager d'un opérateur est la même chose que résilier son abonnement : dans le cas d'Orange, il n'y a pas de passerelle directe avec Sosh, les 2 fonctionnent comme des boites indépendantes.

Ps : le suivi conso est immédiat chez moi (Bouygues), et doit l'être aussi chez Orange. Enfin j'imagine.

Ce n'est pas parce que Virgin m**** grave sur les maj que tous font pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour avoir Fb en illimité il faut que j'active la 3G... sauf que y'a pas de data dans ce forfait !! Alors si je l'active bye bye mon crédit en quelques heures avec les applis et tout !

J'ai fais des recherches pour passer de Orange à Sosh et il faut être désengager d'Orange pour faire la migration, et pour l'instant on ne peux pas payer les frais de le loi Chatel puis passer à Sosh.

Donc soit je fais une double portabilité, soit je perds mon numéro (et mes points!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tu as tout compris...

Il ne faut pas s'attendre à avoir le beurre et l'argent du beurre avec un forfait à 10 euros...

Et il faut être patient quand ton engagement ne te permet pas de partir sans laisser quelques plumes. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...