Jump to content

Appels illimités vers le Québec ? Free B&You ?

Ryu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

En vu des derniers mouvements dans le monde de la téléphonie mobile, je suis intéressé par l'obtention d'un forfait avec appels illimités et notamment vers le Québec.

D'après ce que j'ai vu seuls Free et B&You proposent les appels illimités vers fixes et mobiles pour le Canada (donc Québec je suppose).

J'aimerai savoir si quelq'un a l'un de ces forfaits et l'utilise pour correspondre avec le Québec, notamment fixe et mobile, puisque j'aurais besoin de joindre les deux.

Et si il vaut mieux choisir Free ou B&You ?

Merci d'avance.

Ryu

Bonjour Ryu,

Pour information, chez B&YOU les appels vers les fixes et les mobiles au Canada (vers Québec) sont inclus dans le forfait à 19,99€/mois en illimité.

B&YOU propose en plus le Service Conférence qui permet de converser avec plusieurs correspondants simultanément (jusqu'à 5) ! :-)

Bonne journée. Charlène de B&YOU.

Perso j'ai déjà utilisé Free mais avec la box sans aucun problème, pas encore testé avec le portable, parce que si pour nous c'est compris dans le forfait, la personne qui reçoit l'appel paye aussi, donc je prends d'autres options :)

"Et si il vaut mieux choisir Free ou B&You ?"

Si tu es client Freebox ou que tu vas le devenir, va chez free mobile, le forfait sera à 15,99€. Sinon c'est sensiblement la même chose je pense (même si je n'ai pas testé B&You). La différence va se faire sur le réseau, vers chez moi je capte beaucoup mieux free et orange que le réseau de bouygues.

Au niveau des appels vers le Canada, je n'ai pas essayer mais si B&You et Free le proposent, c'est que ça doit marcher (il vaut mieux pour les opérateurs)

Après à service égal, j'ai préféré allez chez free parce que comme ils se lancent, ça les aidera, et au moins ils ont fait évoluer le marché et baisser les prix (pour rappel B&You avant l'arrivée de free c'était 37,90€ avec moins de services, et depuis c'est 19,99€). Et dire qu'au départ B&You facturait les mo supplémentaires quand on dépassait le fair use.

De toute façon les deux offres sont sans engagement, donc libre à toi d'essayer les deux :)

Bonsoir !

Merci pour vos réponses, je passe un peu tard, mais j'ai finalement pris ma décision ce week end, et j'ai opté pour free mobile.

Je verrais bien ce que cela donnera, au pire je pourrais toujours changer.

Merci encore,

Ryu