Tom1296 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjours , il y a de ca 3 mois , Vous m'aidiez a passer mon Zte en 2.3, J'en suis très fier.. Seulement , Il a 5 minutes , Mon ZTE ne prétend plus s'allumer , Et reste sur l'android vert. Une soluce ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 accès au recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom1296 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Salut , Désolé du retard , Oui j'ai bien accès au recovery! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Flashez une autre rom ou restaurez un backup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marin Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 retire la batterie 10 sec et redemarre ou Remet une nouvelle rom d'origine et vois si tu as pas essayer de passer de gen1 --> a gen2 ou inversement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom1296 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Deux secondes , Si j'ai accès au recovery je peux faire un backup ? Si oui , Je suppose que c'est préfèrable d'en faire un.. Marin , J'ai rien touché depuis 3 mois , C'est seulement maintenant que ca arrive , Je sais pas pourquoi.. Sinon , Je le flash toujours avec la M95 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Accès au recovery signifie back-up possible mais si tu ne peux pas booter ta ROM, tu vas faire une sauvegarde d'un truc qui ne marche pas. Fais la au cas où mais bon... C'est arrivé à plusieurs personnes le coup de la ROM qui disparaît (vérifie que tu n'as pas de dossier image à la racine de la SD, le problème viens sûrement de là...) Sinon oui, tu peux continuer avec la M95 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom1296 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 J'ai bien un dossier image , Avec tout les flash que j'ai fait... (Swedish spring 2.2 , M95 3.2.5...) Pas moyen de reflasher direct avec ce dossier image ? Merci , Et désolé du retard , J'ai du mal a parler entre le taf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Ca dépend du TPT qui correspond à ton dossier image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom1296 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Il y a moyen de le savoir :/..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom1296 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 S'il vous plaît ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Si c'est une All In One tu as tes chances mais sinon c'est galère. Je te conseille de supprimer sans te poser de question et re-télécharger un nouveau TPT correspondant à tes envies (et tes besoins) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom1296 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 D'accord merci , Donc je supprime le dossier image , Je recommence tout depuis le départ , Mais je m'y connais pas trop dans les flash , Tu pourrais me rediriger vers un tuto qui explique pour le flash le plus pratique et le plus récent ? Merci EDIT: Je dois quand meme garder mon Recovery je suppose (sinon je suis dans le m**** ^^) , Mais le recovery ne fonctionne t'il pas avec le dossier image ? Désolé j'y connais rien.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom1296 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Svp ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) C'est pourtant pas compliqué: 7 Flash du TPT Gen1-to-Gen2-TPT-v10-stock.zip Modifié 26 février 2012 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom1296 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 bonjour , Il me mettent de vérifier l'archive etc.. Mais j'ai plus accès a mon mobile moi , Juste au recovery.. PS: Si je supprime le dossier image , je peux toujours accéder au menu recovery ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 vérifier l'archive, c'est vérifier que le md5 est bon. Ça se fait sur ordinateur. Le dossier image peut partir, il a fait son travail...le recovery va rester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom1296 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Merci! Je suis a l'étape : Choisissez l'option install zip fom sdcard et validez par Home Choisissez l'option choose zip from sdcard et validez par Home Choisissez l'archive de votre ROM compatible et validez par Home Quel est ma rom ?? C'est le fichier image ? EDIT : J'ai -ALLGEN M95 1.8.zip - add-on m95.zip C'est ca ? EDIT 2: J'ai trouver des roms sur le tuto que tu m'a passer , CM7 Nightly Version , C'est bien une rom ? Tu me la conseille ? Merci EDIT 3: J'ai installer ALLGEN m95 >>>>>> Android vert infini... :( EDIT 4: Ca a fini par fonctionner , Allelujah , Merci! :) Modifié 26 février 2012 par Tom1296 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.